Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

+6
nouhad
hoodada
The_Overtaker
fofifonfec
maohi
Sawyer(l)Kate
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A votre avis, suite au flash du season finale ...

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Vote_lcap29%A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Vote_lcap57%A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 12 ]
A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Vote_lcap14%A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 21
 
 

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par hoodada Dim 17 Mai - 19:53

maohi a écrit:en 77 la roue est la mais elle n'a pas encore été découverte par la dharma , si ??
je crois pas vue qu au debut on voit faraday qui previent le pere de miles etc etc ...
l'energie de la roue est peut etre inerte et le fait de continuer à percer la libere ce qui provoque les voyage dans le temps.
en meme temps je ne pense pas que sa soit la roue en elle meme qui provoque c'est voyage mais juste l'énergie que referme l'ile.
parcequ'on voit bien que la roue permet de sortir de l'ile mais pas de voyager dans le temps.
au depart de qui provoque les saute dans le temps c'est que c'est >Ben qui à tourné la roue alors qu'il n'aurait pas du , par la suite lorsque lock la tourne (ce qu'il devait faire) tout revient à la normal et nos lostie reste donc en 77 !!

sinon et je n'y avais pas pensé avant de vous lire, je crois que la bombe n'a pas explosé en fait ! et que ce que l'on voit lorsque juliet tape dessus c'est un falsh et non l'explosion. flash qui d'apres moi transportera nos losties dans l'époque de lock , ilana, jacob, ben et Esaü.
par la suite la dharma resté en 77 construit le bunker et le bouton des 108 minutes pour contenir l'énergie, place la bombe H au même endroit pour faire comme le voulait Jack à l'epoque, la faire explosée si par erreur personne n'appuie sur le bouton et détruire la poche d'énergie.

et je c'est pas si la bombe explose car si vous tendez l'oreille il y a un genre de bourdonnement avant qu'elle tape sur la bombe comme quand on ne rentre pas les chiffres dans l'ordi c'est a peu prés le même son,donc je pense que y a du avoir un fissure qui a libéré de l'énergie et qui a du les transportent vers le présent et que la bombe est resté intact et a l'époque de la station cygne le fait de tourné la clef et bien fait explosé la bombe d'où le trou laissé par la suite
hoodada
hoodada
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/04/2006

http://pity-boy.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 19:56

ca ne fait aucun doute que la bombe explose. sinon la scène n'aurai auncun intérêt.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 19:57

fofifonfec a écrit:ca ne fait aucun doute que la bombe explose. sinon la scène n'aurai auncun intérêt.


A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Beer
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par maohi Dim 17 Mai - 20:13

si elle à un interet : c'est jsutement de faire croire que la bombe explose et nous mener en bateau pendant 6 mois !!!
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 20:17

mais quel intérêt de nous faire croire un truc comme ça? puisque de toute façon, on ne sait pas ce que ça va avoir comme conséquence l'explosion de cette bombe. on est dans le flou quoi qu'il arrive.

mais si ya un truc sur lequel je n'ai aucun doute, c'est bien sur l'explosion de la bombe.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par maohi Dim 17 Mai - 20:19

bah en tout cas il nous reste quelques mois pour en débattre Wink
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 20:42

je suis en train de penser à un autre truc...

on sait que Ben enfant a été soigné par Jacob (enfin c'est ce qu'on devine) quand il était mourrant. mais ils ont alors prévenu que celui-ci ne serait plus jamais comme avant.

et si en fait c'était Esau qui prenait possession du corps de Ben? ça justifierait qu'il ne soit plus jamais comme avant... et ça justifierait peut être le fait que ben est si horrible parfois (la purge, tentative de meurtre sur Locke...).

je sais qu'il y a pas mal de trucs qui contredisent ce que je dis. mais je vois bien un truc comme ça.

peut être qu'il y a d'autres âmes qui ont besoin d'un corps et que ben a servi a donner un corps à quelqu'un.
alors le ben enfant ne serait pas du tout la même personne que le ben adulte.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Dim 17 Mai - 20:45

fofifonfec a écrit:mais quel intérêt de nous faire croire un truc comme ça?

L'intérêt viens surtout de nous faire tourner en bourrique. C'est un plan idéal pour faire bouillir l'imagination. On a rien de concret sur cette scène. On a du son, a une fin de scène époustouflante mais sans fin, et on a un nouveau logo...C'est une recette miracle, qui laisse porte ouverte a des centaines de théories. Et connaissant un petit peu les scénariste a force de les voir dans le podcast et autres show télés, c'est exactement ce qu'il cherchent à faire depuis le début. Sauf que la c'est du très costaud. On aura tous nos idée sur le sujet, qui évolueront quand l'on aura les première infos sur la saisons 6. Mais on peut que spéculer.

Ce qui est certain c'est que les autres série devront faire du très haut de gamme pour nous sortir un cliff plus spectaculaire que celui la.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 20:47

ouais enfin moi je trouve que c'est le cliff le plus nul qu'on ait eu dans lost... parce que justement on ne sait pas trop ce qui va se passer...
mais la bombe, elle explose, j'en suis sûre!! lol

et sinon, ma théorie juste au dessus, z'en pensez quoi?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Dim 17 Mai - 20:58

Ben je sais pas je trouve aussi que le final est a ch*** mais pas pour les même raison. Sinon la définition de cliff va très bien a cet épisode.

Pour ta théorie, comme tu le dis il y a beaucoup de chose qui la contre dise.
Mais c'est pas mal comme réflexion. C'est vrai qu'il faut se poser la question sur pourquoi !ben ne sera plus le même après ça. C'est très étrange. Peut être que tu détiens un bout de chemin. Mais je pense pas qu'il s'agisse de possession de corps. Peut être plutot comme une renaissance spirituel. Ben n'est pas possédé, il se rappel très bien des attitudes de son père avant de le tuer. Et déjà petit il avait la haine contre son père. Faut creuser un peu je pense.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 21:00

ouais je suis d'accord, c'est très bancal ma théorie. mais j'y vois comme un bout de lucidité quand même lol.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Dim 17 Mai - 21:09

Je me dit que peut être le Black Smoke a un pouvoir qui lui permettrait de guérir en échange de l'âme. Comme un peu le pacte avec le diable. Mais en plus soft bien entendu. Par la j'entend qu'il redonne la vie ou guérit et en échange il peut posséder ce corps à la mort de celui la. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Ben peut invoquer le Black Smoke.
Dans le temple on a pas vu beaucoup d'occupant on a juste compris que c'était le lieu de résidence de la fimée noire. Donc je pense qu'il y a un lien.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 23:16

fofifonfec a écrit:ouais enfin moi je trouve que c'est le cliff le plus nul qu'on ait eu dans lost... parce que justement on ne sait pas trop ce qui va se passer...
mais la bombe, elle explose, j'en suis sûre!! lol

Si la bombe explose (et pour la 1000ème je te soutiens fofi : pour moi elle explose !!!! nan on ne se répète pas du tout depuis hier ... ^^) j'vois pas en quoi le cliff est pas bien !!!
Moi je l'adore leur cliff, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre, y a un suspense de ouf !!! (sauf qu'on peut pleurer pendant 10 mois à espérer que Juliet survit ^^)
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par nouhad Mer 20 Mai - 16:20

moi je dirais si la bombe explose directe le flash et un déplaçement dans une autre époque plus lointain et 1ér épisode directe l'écran blanc et Jack entrain de se réveiller complétement dans le flou total comme d'habitude ,et les autres Sawyer et compagnie dans différents endroit de l'ile en tous cas c'est ma théorie.
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Sawyer(l)Kate Mer 20 Mai - 17:30

Je suis plutôt pas mal d'accord !!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par rastaminho Ven 22 Mai - 3:34

JE soutiens la théorie de l'explosion

petite démonstration

en explosant la bombe va juste servir a annihilé une partie de l'énergie électromagnétique sous le swan et donc éviter une grande catastrophe, et les gens de la dharma ont vu maintenant comment ça fonctionne c'est pour ça qu'ils ont construit le swan pour 2 raisons, contenir le magnétisme toujours réstant a cette source mais ils ont aussi pris des précautions en installant une autre bombe à H pour le cas ou ça se reproduirai et c'est effectivement ce qui c'est passé lorsque Desmond n'as pas appuyé sur le bouton le 22/09/2004 en provoquant le crash du 815 ,mais plus tard quand il a tourné la cléf la bombe a detruit une autre partie du magnétisme et une autre partie s'est libérée dans le ciel (quand il a tourné au violet) et qui a rendu l'ile détectable , bref c'est la que je vais faire plaisir a FOFI , aprés que Desmond ait tourné la clé , il s'est retrouvé dans la jungle (tout nu) et à la même époque , ce qui laisse a croire que Juliette va se retrouver toute nue dans la jungle et toujours en 77 et avec elle tous nos losties, mais elle et sayid sont sérieusement amochés , c'est là que richard va apparaitre de nulle part et qu'il va les sauver (comme il a sauvé BEN) et nos losties sont devenu des others qui vivent dans le temple (o na toujours su qu'une autre partie des others vivait dans le temple; c'était pour éviter que nos losties rentrent en contact avec eux même)

mais revenant a Desmond ,avant qu'il ne se réveille tout nu dans la jungle , son esprit avait voyagé dans son passé , ou il avait rencontré charlie et Miss Hawking, donc tous nos losties vont aussi voyager dans leurs passés , et c'est peut etre la qu'il pouront changer les choses
rastaminho
rastaminho
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par lilou100 Ven 22 Mai - 10:05

rastaminho a écrit:JE soutiens la théorie de l'explosion

petite démonstration

en explosant la bombe va juste servir a annihilé une partie de l'énergie électromagnétique sous le swan et donc éviter une grande catastrophe, et les gens de la dharma ont vu maintenant comment ça fonctionne c'est pour ça qu'ils ont construit le swan pour 2 raisons, contenir le magnétisme toujours réstant a cette source mais ils ont aussi pris des précautions en installant une autre bombe à H pour le cas ou ça se reproduirai et c'est effectivement ce qui c'est passé lorsque Desmond n'as pas appuyé sur le bouton le 22/09/2004 en provoquant le crash du 815 ,mais plus tard quand il a tourné la cléf la bombe a detruit une autre partie du magnétisme et une autre partie s'est libérée dans le ciel (quand il a tourné au violet) et qui a rendu l'ile détectable , bref c'est la que je vais faire plaisir a FOFI , aprés que Desmond ait tourné la clé , il s'est retrouvé dans la jungle (tout nu) et à la même époque , ce qui laisse a croire que Juliette va se retrouver toute nue dans la jungle et toujours en 77 et avec elle tous nos losties, mais elle et sayid sont sérieusement amochés , c'est là que richard va apparaitre de nulle part et qu'il va les sauver (comme il a sauvé BEN) et nos losties sont devenu des others qui vivent dans le temple (o na toujours su qu'une autre partie des others vivait dans le temple; c'était pour éviter que nos losties rentrent en contact avec eux même)

mais revenant a Desmond ,avant qu'il ne se réveille tout nu dans la jungle , son esprit avait voyagé dans son passé , ou il avait rencontré charlie et Miss Hawking, donc tous nos losties vont aussi voyager dans leurs passés , et c'est peut etre la qu'il pouront changer les choses

Tu crois qu'on a des chances de voir Sawyer tout nu ? A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 7

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Jesors
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par hoodada Ven 22 Mai - 18:11

lilou100 a écrit:

Tu crois qu'on a des chances de voir Sawyer tout nu ? A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 7

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Jesors

rooooooo moi je préférai kate lol
hoodada
hoodada
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/04/2006

http://pity-boy.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par lilou100 Ven 22 Mai - 22:08

j'imagine^^

en attendant la série me manque déjà.....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Ven 22 Mai - 22:28

pour une fois, moi aussi!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par lilou100 Ven 22 Mai - 22:30



une promo de ABC qui souhaite de bonnes vacances aux séries vedettes de la chaine... J'ai trouvé ça marrant^^
Je ne savais pas trop où la mettre....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Ven 22 Mai - 23:46

Ouai c'est marrant, j'aime bien les petites 'pubs' avec des personnages de différentes série mis hors de leur contexte.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par rastaminho Lun 25 Mai - 21:04

Bah quoi , elle est si mauvaise que ça ma théorie ????,


rastaminho a écrit:JE soutiens la théorie de l'explosion

petite démonstration

en explosant la bombe va juste servir a annihilé une partie de l'énergie électromagnétique sous le swan et donc éviter une grande catastrophe, et les gens de la dharma ont vu maintenant comment ça fonctionne c'est pour ça qu'ils ont construit le swan pour 2 raisons, contenir le magnétisme toujours réstant a cette source mais ils ont aussi pris des précautions en installant une autre bombe à H pour le cas ou ça se reproduirai et c'est effectivement ce qui c'est passé lorsque Desmond n'as pas appuyé sur le bouton le 22/09/2004 en provoquant le crash du 815 ,mais plus tard quand il a tourné la cléf la bombe a detruit une autre partie du magnétisme et une autre partie s'est libérée dans le ciel (quand il a tourné au violet) et qui a rendu l'ile détectable , bref c'est la que je vais faire plaisir a FOFI , aprés que Desmond ait tourné la clé , il s'est retrouvé dans la jungle (tout nu) et à la même époque , ce qui laisse a croire que Juliette va se retrouver toute nue dans la jungle et toujours en 77 et avec elle tous nos losties, mais elle et sayid sont sérieusement amochés , c'est là que richard va apparaitre de nulle part et qu'il va les sauver (comme il a sauvé BEN) et nos losties sont devenu des others qui vivent dans le temple (o na toujours su qu'une autre partie des others vivait dans le temple; c'était pour éviter que nos losties rentrent en contact avec eux même)

mais revenant a Desmond ,avant qu'il ne se réveille tout nu dans la jungle , son esprit avait voyagé dans son passé , ou il avait rencontré charlie et Miss Hawking, donc tous nos losties vont aussi voyager dans leurs passés , et c'est peut etre la qu'il pouront changer les choses
rastaminho
rastaminho
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par The_Overtaker Lun 25 Mai - 21:34

Ta théorie est pas bête dans le fond. Mais a un coté trop classique. Pour ma part j'attends pas qu'il nous refasse la même chose que ce qu'il s'est passé avec Desmond avec un plus grand nombre.
Mais ta théorie me fait réfléchir sur le sujet de cet épisode avec Desmond. On a jamais vraiment su ce qu'il c'est passé pour eux. Pourquoi tout ca pour rien (à l'époque). Aujourd'hui que les voyages dans le temps sont un plus commun à Lost ca parait un peu plus logique. Et on peut être sur qu'il s'agit de la même énergie que celle de la roue de la station orchidée.

Pour en revenir à ta théorie, j'aimerai beaucoup que ta théorie soit correct, surtout sur le point de rapprochement entre Juliet et Desmond. L'idée de voir Juliet toute nue, ne me laisse pas indéifférent ^^.

Plus sérieusement, c'est pas bête mais encore une fois ca me parait trop facile. Les scénariste sont un point plus subtile quand même. Peut être que je me trompe, mais je pense que se sera quelques chose de très surprenant.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par fofifonfec Lun 25 Mai - 22:21

lol pour juliet toute nue. mais je crois pas qu'on la reverra dès le 1er épisode... je pense qu'on risque de la revoir dans un épisode et qu'elle expliquera ce qu'il lui est arrivé (si elle vit). elle pourra dire "j'étais nue" lol, mais peut être qu'on ne verra pas ça!! ^^
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la suite du Flash, que va-t-il se passer ? - Page 2 Empty Re: A la suite du Flash, que va-t-il se passer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum