Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 6x03 - What Kate does

+12
skatelost
Ricardo
fofifonfec
Daniel Faraday
lilou100
hoodada
slytom
Sawyer(l)Kate
nouhad
Nakmuay
The_Overtaker
Lost
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_lcap36%Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_lcap7%Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_lcap21%Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_lcap14%Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_lcap21%Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Sawyer(l)Kate Ven 12 Fév - 17:10

Est ce que tu es quand même conscient Nakmuay, que j'ai fait un énorme effort sur moi même pour ne rien répondre à tous les messages provocateurs que tu as posté dernièrement ? Tu n'as pas arrêté de remettre de l'huile sur le feu, alors que fofi et moi nous nous sommes gentiment contenues ... Et ne me dis pas que tes divers posts n'étaient pas provocateurs, car tu sais très bien que répéter 15 fois que l'épisode est à chi**, que Kate est une conne, va m'énerver moi en premier.
Que tu dises que tu n'aimes pas cet épisode une fois, allez deux fois (soyons fous) : OKKK ! Mais ensuite stop ! tu as donné ton avis, cool, ensuite puisque cet épisode ne t'inspire rien d'autre que du mépris, va donc dans le topic sur l'épisode suivant pour parler d'un épisode qui t'interesse. Casser, Casser & casser le même épisode 15 fois d'affilée, ça t'amuses franchement ?

Bref, là je me dis, je continue d'ignorer tous les propos de Nakmuay, car je crois que nous ne sommes définitivement pas sur la même longueur d'onde, c'est un fait, je me suis dit je poste mon avis comme t'habitude.
J'me suis dit, Nakmuay fera peut-être preuve d'un minimum de finesse en ne répondant pas ... MAIS NON ! Excuse moi, mais je crois halluciner ! Je sais pas quoi, à ton âge on n'est pas un peu censé faire preuve d'un minimum de "sagesse" ? et la sagesse, là, ça aurait pas été juste de ne RIEN dire, de faire profil bas deux secondes ?!

D'autant plus que, je sais pas moi, relis toi deux secondes :


C'est pour ça que je ne comprend pas qu'on s'acharne à mettre 5/5, je veux dire là c'est vraiment vraiment vraiment vraiment de la mauvaise foi.

Et j'avais vraiment vraiment vraiment raison et je me prive vraiment vraiment vraiment pas de le dire.

Nakmuay a écrit:Mauvaise foi : Savoir fort bien que l'on dit une chose fausse. (Cf Le petit Robert)

Cet épisode est une crotte, comme le 4x04, c'est une réalité point barre.

Et bien sûr c'était à prévoir mais ca vous écorche de reconnaitre que vous aviez tort, suis désolé mais c'est vrai.

Je sais pas en quelle langue il faut te parler pour que tu comprennes, et là, il ne s'agit pas du fait de critiquer cet épisode en particulier !! Tu aimes ce que tu veux je m'en fiche.
Mais est ce que tu comprends que ce que tu penses n'est EN AUCUN CAS une VERITE GENERALE !
Est ce que tu veux bien juste admettre ça, pour conclure ce fichu débat !!
Tu n'aimes pas Kate, tu n'aimes pas l'épisode : Je te l'accorde, tu as le droit de t'exprimer.
Maintenant toi, n'ose même pas dire que j'ai tort ! Personne n'a tort ou raison, ici : on a juste des avis différents ! L'épisode n'est pas pourri, tu ne l'aimes pas nuance ! Admets ça qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

Un dernier truc : je ne m'acharne pas à mettre 5/5 !! Les personnages de Kate et de Sawyer me passionnent, comme toi tu es passionné par Locke, leur vie, leurs fuites, tout ça me touche beaucoup. Je mets 5/5 parce que ces épisodes relèvent de ce sujet là, et que je ne m'en lasse pas. J'ADORE CET EPISODE et c'est en aucun cas pour te contredire que je l'aime (c'est presque du nombrilisme à ce niveau là)
LOST pour moi, c'est une fusion de plein de thèmes : de l'action, des mystères, une intrigue, des émotions, des personnages, des sentiments, et c'est ce qui fait la force de cette série je trouve. Elle touche à tout, et pour moi un épisode qui s'attarde plus sur les émotions est aussi bien qu'une épisode qui s'attarde sur les mystères, parce que c'est ça lost !!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par lilou100 Ven 12 Fév - 18:09

Alors ça, c'est du grand S/K Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Blissysm Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Blissysm

je viens de revoir la dernière scène entre Sawyer et Kate en VOSTF. Sawyer est hyper touchant quand il assume la mort de Juliet...

- Elle voulait partir, mais je l'ai retenu, car je ne voulais pas rester Seul ! Tu connais ça !!!!!!!!!

trop beau Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 001_tt1 Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 001_tt1
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Ven 12 Fév - 18:51

Sawyer(l)Kate a écrit:Je sais pas quoi, à ton âge on n'est pas un peu censé faire preuve d'un minimum de "sagesse" ? et la sagesse, là, ça aurait pas été juste de ne RIEN dire, de faire profil bas deux secondes ?!

Je n'ai volontairement pas évoqué l'âge pour ne pas rentrer dans le débat "suis plus vieux donc j'ai toujours raison / les vieux comprennent rien" mais tu n'as pas de leçon de sagesse à me donner.
Rien à voir avec l'âge je suis réactionnaire c'est comme ça et puis pourquoi tu parle pas du tais-toi super respectueux ou du fait que tu veuille plus filer ton plan pour avoir les VOSTF ??
Toi tu t'octroie le droit d'être désobligeante, alors que le topic contenais 3 posts (donc dis pas que ça faisait 15 fois), donc bah je me prive pas de dire ce qui t'ennerve.

Et je persiste et signe, c'est la saison des révélation, des épisodes comme ça on en a que faire, c'est naze, ça emmerde tout le monde et tout le monde le dit (sauf toi bien sûr), ne t'en déplaise.

Et cette fois, vraiment j'arrête avec ça, c'est vrai que tu as le droit de mettre 5/5 même si je ne comprend pas du tout, même si je te soupçonne de pas penser véritablement que cet épisode vaut 5/5 et de mettre cette note juste pour pas perdre la face, peut-être que je m'accorde trop d'importance à tes yeux et que je me trompe sur plein de choses mais ne me m'invective plus, ne m'apostrophe plus comme tu l'as fait et ça ira.
Si tu veux on arrête de se parler dans le sens je répond plus à tes posts et vice/versa, si vraiment tu me supporte plus.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par slytom Ven 12 Fév - 20:40

Va falloir s'arrêter maintenant je pense entre vous deux chaqu'un campe sur ses positions donc ignorez vous sur les épisodes centré sur les personnages préféré des un mais pas de l'autre ^^

Et c'est un gars qui a l'age d'entre vous deux qui dit ça :p
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Ven 12 Fév - 22:09

Oui oui moi je suis ok de toute façon j'ai dis tout ce que j'avais à dire.

Et je le redis l'âge n'a rien à voir, enfin pour moi ce n'est pas important.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par slytom Ven 12 Fév - 22:23

Pour la citation de l'age dans mon précédent post c'était une vanne lol

Parce que je suis d'accord l'age n'apporte rien a ce genre de discussion.
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Ven 12 Fév - 22:53

Je ne l'avais pas pris comme une vanne rassure toi Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par The_Overtaker Sam 13 Fév - 0:34

Mon Dieu...Rien que pour éviter de lire ce genre de post il ne faudrait pas d'épisode sur Kate...

D'ailleurs j'ai beau vous lire je comprends même pas pourquoi vous vous prenez la tête...

Bref...

Tiens au fait Fofi, tu commentes plus les épisodes maintenant ? Sa fait déjà la 2ème semaine et j'ai pas vu l'ombre d'une critique de ta part ?! C'est pas un reproche, juste un curiosité.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par skatelost Sam 13 Fév - 1:51

    Dites, si vous n'aimez pas les épisodes Centrics sur Kate, pourquoi vous venez poster et reposter et rereposter dedans ? On ne vient pas vous pourrir vos sujets sur les Lockes ou les Jacks nous ! Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 7
    Désolée, j'ai rien contre personne, mais j'ai juste envie de lire vos avis (constructifs pas des "c'était naze on vous l'avait dit"), pas vos disputes, c'est assez soulant car oui, des personnes aiment cet épisode et en ont réellement marre qu'on vienne le leur pourrir ! Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Sad Certes, je comprends tout à fait ton point de vue Nakmuay, tu n'aimes pas cet épisode car tu n'aimes pas Kate et ses romances, et tu préfères lorsque tu as des réponses, mais bon, sans ces fameux épisodes là, la série n'en serait pas à sa sixième saison car elle n'aurait pas survécut si elle ne touchait pas un public aussi large, et comme je l'ai dit plus haut, on ne vient pas vous pourrir vos épisodes sur vos personnages préférés, alors respectez au moins nos épisodes à nous ! Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Icon_win
    Je suis d'accord avec toi Slytom, ignorons les épisodes des préférés des uns mais pas des autres Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 795577
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Daniel Faraday Sam 13 Fév - 11:10

3/5 pour cet épisode pour moi ...

Que de nouvelles questions, l'histoire de Jack et sa pillule tirée en longueur pendant tout l'épisode, les flashs alternatifs de Kate (avec l'autre pouf de Claire, que Kate retrouve on ne sait comment), en plus même pas poursuivie par la police. Episode à oublier car mal mis en scène à mon avis ...

Très peu pour moi cet épisode, mais vivement le prochain qui s'annonce génial !!
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par fofifonfec Sam 13 Fév - 12:21

@ The_Overtaker : Oui je commente pas en ce moment parce que je n'ai toujours pas vu les épisodes....!! je vis à paris dans des conditions internet précaires lol, et du coup je peux pas voir les épisodes... même en streaming ça me prendrait la journée. ya une fille qui doit m'amener les épisodes, elle l'a pas encore fait!! mais dès que je les vois je commente! (un peu en retard...) mais je suis quand même vos avis, quite en savoir trop! Wink
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par nouhad Sam 13 Fév - 12:34

bonjour à tous ,la saison final à repris comme toujours avec Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Hit ,au lieu d'en discuter sagement ,et je pense que chacun de nous à le droit de critiquer ,c'est le but.
chacun regarde Lost de point de vue différent,chacun a son personnage préféré ,on 'est pas obligé d'aimer tous les personnage ,maintenant je dis et je le redis pour moi 6.03 et une épisode nase ,aucune révélation sauf l'apparition de Claire façon Rousseau et Dogen que lui aussi il a été amener dans l'île comme les autres .S/K je n'ai absolument rien contre toi ,je sais que sa t'intéresse les (Love story) dans la série c'est ton droit et choix d'aimer ça ,tu as un regard différent ,qui n'est pas notre regard à nous tous dans le forum.personellemnt les histoires d'amour dans Lost sa ne m'intéresse pas ,je suis plus penché pour découvrir les réponse général que tous le monde attendent ,et le personnage de Locke qui m'intrigue vu son revirement ,moi j'adore LOCKE c'est mon choix ,maintenant si tu va le critiquer c'est ton choix ,car nos regards son différents .

S/K je te dis juste une chose comprends bien encore une fois chacun à le droit de poster ce qu'il a envie ,on aime ou on aime pas ,mais c'est comme ça si non pourquoi les forums de discussions existerais .

je n'ai rien contre toi ou à tes critique sur la série tu aime Kate ,tu aime Kate c'est tout.

si non à boir à tous le monde Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 467757
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par nouhad Sam 13 Fév - 12:36

fofifonfec a écrit:@ The_Overtaker : Oui je commente pas en ce moment parce que je n'ai toujours pas vu les épisodes....!! je vis à paris dans des conditions internet précaires lol, et du coup je peux pas voir les épisodes... même en streaming ça me prendrait la journée. ya une fille qui doit m'amener les épisodes, elle l'a pas encore fait!! mais dès que je les vois je commente! (un peu en retard...) mais je suis quand même vos avis, quite en savoir trop! Wink

bonjour FOFI ça fait plaisir de t'avoir parmis nous Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Beer
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Sam 13 Fév - 23:30

2,7 de moyenne.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Sawyer(l)Kate Dim 14 Fév - 0:09

Bon vraiment la flemme de vous répondre, surtout toi Nakmuay. Très bien, tu ne veux pas comprendre comme d'hab'.
Tu me désespère un peu j'dois dire (voire bcp).
Bref, je vais en effet ignorer tous tes posts, voire vaguement déserter le forum tellement vous me blasez pour certain.
(Ton dernier post Nakmuay prouve définitivement ce qui était à prouver si ce n'était déjà fait)
Sur ce, Au revoir.
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Dim 14 Fév - 0:19

Oh ça va là !

Qu'est ce que j'ai dis encore ??!!

Marre de ton agressivité et de tes sous-entendus bidons, aie au moins le courage de tes opinions.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par slytom Dim 14 Fév - 1:14

Il vous faudré un coin spécial a vous tout les deux pour vous fighter mdrrr


Moi je dis :

Chaqu'un de vous a ses opinions sur tel ou tel centric ses opinions sont personnelles il faut donc pas généralisé donc quand l'un n'aime pas et le dis faut pas que le deuxième se vexe ou parte en "guerre" on est dans un pays libre libre a chaqu'un d'exprimer ses opinons sans partir en live..

Après ce serait dommage de plus poster ou déserter le forum pour une simple divergence d'opinions.
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par The_Overtaker Dim 14 Fév - 2:18

fofifonfec a écrit:@ The_Overtaker : Oui je commente pas en ce moment parce que je n'ai toujours pas vu les épisodes....!! je vis à paris dans des conditions internet précaires lol, et du coup je peux pas voir les épisodes... même en streaming ça me prendrait la journée. ya une fille qui doit m'amener les épisodes, elle l'a pas encore fait!! mais dès que je les vois je commente! (un peu en retard...) mais je suis quand même vos avis, quite en savoir trop! Wink

Merci tu me rassure, ne te spoil pas trop quand même Razz

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 7
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 6 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par lilou100 Dim 14 Fév - 3:48