Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Episode 6x03 - What Kate does

+12
skatelost
Ricardo
fofifonfec
Daniel Faraday
lilou100
hoodada
slytom
Sawyer(l)Kate
nouhad
Nakmuay
The_Overtaker
Lost
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_lcap36%Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_lcap7%Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_lcap21%Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_lcap14%Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_lcap21%Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Lost Lun 15 Fév - 11:51

L'avis de Le Docte est très vrai sur le fond (bien sur pas la partie "forum naze" c'est un peu facile de juger sévèrement sur un SEUL topic un forum ouvert depuis le début de la série...). Inscris toi et viens donner ton avis sur les autres topics, y'a pas de soucis Wink

Mais pour le reste, je suis d'accord toutes ces pages pour lire quoi ? Des embrouilles sur Kate est bien, Kate est nulle... Chacun est libre d'aimer ou pas l'épisode, c'est pas la peine pour autant d'en faire tout un fromage. Nakmuay si tu n'a pas aimer et bien tu l'a dit une fois c'est suffisant Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Icon_win Laisse les autres qui aiment comme Sk par exemple donner son avis perso, ça sert à rien de polémiquer la dessus tout le monde ne peut pas aimer ou pas l'épisode forcément mais c'est comme ça.

Mais de la à en venir aux insultes entre vous c'est du gros nawak. Voilou donc maintenant je vous demande Nakmuay et SK de vous respecter sur le forum même si vos avis ne sont pas identiques. Wink


Pour cette dernière année de la série, je ne veux plus voir ce genre de conflits mais uniquement des avis sur la série, voyez l'image malsaine que vous donnez aux visiteurs non membres du forum comme Le Docte ??.. merci de votre compréhension et je compte sur vous Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Beer

Sur ce, retour au sujet initial : l'episode.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Lun 15 Fév - 15:47

Je peux pas te laisser dire ça sans réagir désolé.

Tu t'appuie sur l'intervention d'un anonyme qui est aussi injuste qu'infondée parce que des topics qui partent en live y'en a dans tous les forums alors faut arrêter d'accorder autant de crédit à une personne qui passe juste pour cracher.

Ensuite si je n'ai pas le droit de dire avec insistance que cet épisode est merdique alors en effet je devrait peut-être m'abstenir de poster tout court parce qu'en tant que fan je ne peux pas laisser passer un tel épisode sans le descendre et surtout laisser parler les fans des feux de l'amour qui supportent pas qu'on dise la vérité.

Je regrette ici on aime Lost, et quand on a 7000 ou 8000 posts au compteur et qu'on est pas foutu d'apprécier la série pour autre chose que des scènes bouche-trou bah je me dis qu'en effet on a le droit de nous rabattre les oreilles avec ces conneries mais quand il s'agit de parler théorie et mystère y'a plus personne !!

Et de plus tu parles d'en venir aux insultes mais moi je n'insulte personne et je ne balance pas un "tais toi" ou autre courtoisies parce que ça m'énerve qu'elle soit pas d'accord. En revanche pas question de m'écraser non plus !!

Si tu relis bien tout, tu verras que je ne fais que démontrer une vérité : les (vrais) fans de Lost detestent les Kate centric, trouve ça ininterressant et en cette saison 6 c'est vraiment pas cool de nous en refaire un !
C'est ce pourquoi on me fait un procès alors non je ne me laisse pas faire ! Au nom de notre différence d'âge je devrais laisser passer bah non je regrette je laisse pas passer.

Après j'ai dis ce que j'avais à dire, je sais que les vrais fans pensent comme moi donc je suis tranquille.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re-Je vais m'inscrire ^^

Message par Le Docte Lun 15 Fév - 16:43

Oui, j'ai exagéré mon message, non le forum en général n'est pas Naze !!

Et le jugé que sur ce topique, n'est pas très juste, j'en conviens.
Mais quand je lis ce topic, et le début du topique du début de saison (j'ai envie de dire les 3 première pages, du 6x01x02), c'est un peu pareille !!!

"J'aime juliette, yahoooo "^^
Mais bon.....

Moi dans l'absolu, je m'en fou, mais c'est vrais que quand on est nouveau et qu'on tombe sur ce genre de débat steril, ça fait un peu pitié......

Et non Nakmuay, dans tout les forum cela ne part pas spécialement en live comme sur ce topic (et heureusement d'ailleurs), va faire un tour ici :


Et merci "Lost Administrateur "de ne pas avoir pris mon premier message comme une attaque gratuite, mais comme une critique constructive, car mon message avait ce but !!!

Après ma non inscription, ce n'est pas une attitude lâche, mais plutôt la flemme, vu qu'il était possible de poster un message sans s'inscrire c'était plus pratique.
Sinon je me serais direct inscrit pour exprimé mon point de vu car, ce topic est quand même un peu surréaliste.

Voila, Namaste.

Le Docte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Lost Lun 15 Fév - 17:01

Nakmuay a écrit:Je peux pas te laisser dire ça sans réagir désolé.

Tu t'appuie sur l'intervention d'un anonyme qui est aussi injuste qu'infondée parce que des topics qui partent en live y'en a dans tous les forums alors faut arrêter d'accorder autant de crédit à une personne qui passe juste pour cracher.

Ensuite si je n'ai pas le droit de dire avec insistance que cet épisode est merdique alors en effet je devrait peut-être m'abstenir de poster tout court parce qu'en tant que fan je ne peux pas laisser passer un tel épisode sans le descendre et surtout laisser parler les fans des feux de l'amour qui supportent pas qu'on dise la vérité.

Je regrette ici on aime Lost, et quand on a 7000 ou 8000 posts au compteur et qu'on est pas foutu d'apprécier la série pour autre chose que des scènes bouche-trou bah je me dis qu'en effet on a le droit de nous rabattre les oreilles avec ces conneries mais quand il s'agit de parler théorie et mystère y'a plus personne !!

Et de plus tu parles d'en venir aux insultes mais moi je n'insulte personne et je ne balance pas un "tais toi" ou autre courtoisies parce que ça m'énerve qu'elle soit pas d'accord. En revanche pas question de m'écraser non plus !!

Si tu relis bien tout, tu verras que je ne fais que démontrer une vérité : les (vrais) fans de Lost detestent les Kate centric, trouve ça ininterressant et en cette saison 6 c'est vraiment pas cool de nous en refaire un !
C'est ce pourquoi on me fait un procès alors non je ne me laisse pas faire ! Au nom de notre différence d'âge je devrais laisser passer bah non je regrette je laisse pas passer.

Après j'ai dis ce que j'avais à dire, je sais que les vrais fans pensent comme moi donc je suis tranquille.

Nakmuay sache que je ne me base en aucun cas sur l'avis d'un visiteur, libre à chacun de ne pas aimer le forum. mais il faut avouer que dans ce topic y'a quasiment rien d'autre que des fights "j'aime kate, j'aime pas kate" et donc forcément c'est pas le top du top pour ce topic...

Ensuite Nakmuay si t'as trouvé l'episode merdique t'as le droit de le dire, je l'ai moi meme pas apprécié mais ce n'est pas une raison pour provoquer ceux qui l'aime. C'est sur que l'épisode jouait plutot sur le coté eau de rose et que c'est un épisode "gaché pour beaucoup de fans qui attendent la résolution des enigmes mais comme l'a dit plus haut Skatelost je crois, les scénaristes essaient de contenter tout le monde et cet épisode plait aux fans de relations dans la série et pour eux il est réussi donc voila c'est pas discutable, il en faut pour tout le monde.

Je te fait pas de procès ni à toi ni à personne, j'ai relu tout au passage et je me suis avancer trop vite sur les insultes qui sont surtout des conflits d'avis entre toi et SK. Ne prend pas mal mes remarques, j'aimerais juste ne pas devoir intervenir sur le forum pour ce genre de conversation inutiles dans ce topic qui ne font que créer un chaos entre les membres car quoique tu dises les gens n'auront jamais le meme avis que toi et vice versa. Le tout est d'accepter que l'avis de l'autre soit différent du tien. Aller sans rancunes Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Beer.


@Le Docte, ya pas de mal, au plaisir de te lire dans d'autres topics si tu décides un jour de t'inscrire sur le forum Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Lun 15 Fév - 17:30

Ok on en parle plus.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par makrobio Mar 16 Fév - 16:16

Donc revenons a l'épisode :

Un épisode que je n'ai pas trouvé extraordinaire, l'histoire de Sayid qui ressucite , blabla me passionne pas plus que sa, j'attends toujours des réponses (enfin il y'a encore 15 épisode je crois donc on a un peu le temps !)
J'aime le personnage de Kate, mais j'avoie être déçue par cet épisode, en fait j'ai l'impression de revoir toujours les même scène, Kate qui fuit et qui se fait aider par un inconnu c'est du déjà vu, les scénariste devrait bosser un peu plus et réfléchir a une véritable intrigue au sujet de kate car c'est tout de même un personnage qui est présent depuis le début de la série.
Sinon pour Claire j'ai était un peu surprise mais on pouvait s'y attendre, mais je suis tout de même impatiente de voir la suite et de savoir ce qui lui est arrivé !

Sinon un bon épisode (car c'est Lost tout de même) ^^ mais sans plus !vivement la suite !
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Sawyer(l)Kate Mar 16 Fév - 17:26

C'est vrai qu'on assiste toujours à une Kate qui fuit, et c'est vrai que se faire aider par un inconnu, on l'a déjà vu ! MAIS, la dernière fois qu'elle s'est faite aidée par un inconnu, cet inconnu l'a trahie en la dénonçant ! Wink or là ça n'est pas le cas !
J'tiens à insister ^^ : vous n'avez pas trouvé que le lien qui se crée entre Kate et Claire dans la réalité parallèle est vraiment touchant ?
Moi ça m'a bcp émue, quand on pense que sur l'île c'était quand même Kate qui l'avait aidée à mettre au monde Aaron !

Sayid qui réssucite, j'avais pas trouvé ça passionnant nn plus à la base, mais quand ils ont commencé à parler de "darkside" et qu'ils ont mis ça en relation avec ce que devient Claire, là c'est devenu plus interessant ! Smile
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par skatelost Mar 16 Fév - 20:41

    Les scénaristes veulent peut être tout simplement nous faire passer le message, que de toute manière, quoiqu'on peut y faire, on est destiné à accomplir les mêmes choses et à rencontrer les mêmes personnes <3
    D'ailleurs, suis-je la seule à avoir remarqué la peluche d'orque qu'avait Claire dans son sac, quand Kate l'a ouvert dans le garage ? C'est le même qu'avait Aaron à New York, au moment où Kate se dispute assez violemment avec Jack au sujet du petit blondinet... Une sorte de petit clin d'oeil des scénaristes Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 4777
    Je te rejoins sur ta vision des choses SK, leur relation était très touchante et ça fait du bien de voir un peu d'humanité dans Lost Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 6966
    Idem, j'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau côté 'noir' de Claire ^^
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Sawyer(l)Kate Mar 16 Fév - 22:52

Naaan j'ai remarqué aussi la peluche !!!! Smile Smile

J'pense qu'en effet Kate est comme destinée à passer sa vie à fuir ... ce qui n'est pas très positif pour elle, mais finalement ça rejoint ce que Sawyer dit sur l'île "Some people are meant to be alone" !
Là ou l'île était censée être un nouveau départ pour eux tous, tout revient à zéro sans la crash.
Oui grave, un peu d'humanité Smile , en plus Kate est quand même censée être une criminelle, mais en réalité on sait bien que le crime qu'elle a commis était finalement pour le bien de tous (et de sa mère, et d'elle même). Et ce lien qui se crée entre Claire et Kate, alors que quand même pour Claire Kate n'est qu'une fugitive à la base ... Bref c'est vraiment touchant !! Smile
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par makrobio Mer 17 Fév - 2:17

Ah je me disai bien qu'elle me disait quelque chose cette peluche !
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par skatelost Mer 17 Fév - 23:50

    Il y a que moi qui voit, soit une énorme bourde des producteurs, soit un indice sur la suite des événements, dans cette échographie que tient Claire ?

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 100217095026368412
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 0:02

Ouch je vois pas du tout là !
Claire Littleton, 22/10/2004... nan je vois pas du tout, un indice ?
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par skatelost Jeu 18 Fév - 0:04

    Oui, 22/10/2004... Ils sont pas censés s'écraser en septembre ? Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Thinking
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par lilou100 Jeu 18 Fév - 0:07

tu as raison.......

alors là Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Thud
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par skatelost Jeu 18 Fév - 0:08

    Enfin j'sais pas, mais nous engageons pas trop, c'est peut être une grosse bourde des producteurs, mais ils auraient fait forts Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par lilou100 Jeu 18 Fév - 0:09

et plus je regarde, et plus je trouver que l'on discerne un autre bébé mais en beaucoup plus sombre sur la gauche Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Blink

dites-le moi direct si j'hallucine.... Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 0:10

En effet...

Je ne pense pas du tout que ce soit une bourde ou alors ce serait énorme.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 0:11

lilou100 a écrit:et plus je regarde, et plus je trouver que l'on discerne un autre bébé mais en beaucoup plus sombre sur la gauche Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Blink

dites-le moi direct si j'hallucine.... Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 7

C'est vrai qu'on dirait une autre tête mais Ethan l'aurait remarqué quand même Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par lilou100 Jeu 18 Fév - 0:14

faudrait contacter Michel Cymes, qu'il nous fasse un rapport Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Sm15
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par skatelost Jeu 18 Fév - 0:15

    Je pense qu'il s'agit du cordon ombilicale et du placenta, parce qu'une autre tête, son ventre ne me parait pas assez gros pour avoir deux bébés et c'est vrai qu'Ethan l'aurait remarqué... Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Icon_win
    Mais j'avoue que ça peut faire penser à une deuxième tête Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Thinking
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par lilou100 Jeu 18 Fév - 0:19

avec le côté mystique de Lost, voudrait-on nous montrer le côté sombre d'Aaron ?

En tout cas, Skatelost, très belle découverte Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Icon_app
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 0:28

Oui en plus le pire c'est que j'avais déjà regardé mais la date ne m'avait pas choqué or c'est quand même gros 1 mois d'écart !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par The_Overtaker Jeu 18 Fév - 2:39

Ah ouai quand même...
Hmm sa parait quand même énorme comme faute de la part des scénaristes...Après si sa se trouve c'est l'accessoriste qui a merder.
Mais c'est intéressant je dois admettre.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 18 Fév - 2:55

skatelost a écrit:
    Il y a que moi qui voit, soit une énorme bourde des producteurs, soit un indice sur la suite des événements, dans cette échographie que tient Claire ?

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 100217095026368412

Ooooh ça se voit si peu !! à la limite c'est vraiment pas choquant j'trouve !! Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x03 - What Kate does - Page 7 Empty Re: Episode 6x03 - What Kate does

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum