Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 6x04 - The Substitute

+12
lea74
Daniel Faraday
lilou100
makrobio
slytom
skatelost
Sawyer(l)Kate
The_Overtaker
nouhad
Nakmuay
xmadcamx
Lost
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_lcap11%Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_lcap44%Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_lcap44%Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mar 16 Fév - 17:32

Moi franchement vu ce qu'il nous ont pondu au dernier épisode j'ai peur d'un pétard mouillé...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par skatelost Mar 16 Fév - 20:47

slytom a écrit:J'espère que on va pas attendre quasiment la fin de la série pour avoir la révélation de son "vrai nom" Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thud
    C'est Robert son nom Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7
    Ma foi, j'attends cet épisode avec impatience également, pourvu qu'ils nous tuent pas le Sawyer, sinon.. sinon.. sinon pas grand chose en fait, mais ça serait vraiment dommage Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 58841
    Par contre, je crains (j'dis je crains, mais c'est certains) que durant cet épisode, ils vont pas nous faire toute la réalité alternative à la "Jack sauve Locke du handicap", parce que ses flashs-backs et ses centrics, je les trouve moyens-moyens à Locke à cause de ça... Mais bon, on verra bien, en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire sur l'île !! Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 578964
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par nouhad Mar 16 Fév - 22:47

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 0:33

skatelost a écrit:
slytom a écrit:J'espère que on va pas attendre quasiment la fin de la série pour avoir la révélation de son "vrai nom" Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thud
    C'est Robert son nom Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7
    Ma foi, j'attends cet épisode avec impatience également, pourvu qu'ils nous tuent pas le Sawyer, sinon.. sinon.. sinon pas grand chose en fait, mais ça serait vraiment dommage Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 58841
    Par contre, je crains (j'dis je crains, mais c'est certains) que durant cet épisode, ils vont pas nous faire toute la réalité alternative à la "Jack sauve Locke du handicap", parce que ses flashs-backs et ses centrics, je les trouve moyens-moyens à Locke à cause de ça... Mais bon, on verra bien, en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire sur l'île !! Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 578964

Tu les trouves moyen à cause de quoi exactement ?

Moi je les trouves souvent géniaux parce que non seulement l'histoire de cet homme est immense (l'histoire avec son père, sa petite-amie, son passage chez les baba cool cultivateur de marijuana, ses souffrances, son handicap, et même bébé !!) et souvent l'intrigue avance bien pendant ses centrics.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par The_Overtaker Mer 17 Fév - 2:53

Je suis assez d'accord avec Nak, Locke est un personnage clé (voir LE personnage clé) de la série. Il a vraiment un gros background et il je trouve d'un point de vue personnel, que son histoire est bient conté et surtout agréable à découvrir, malgré qu'il n'est pas du tout une vie facile.

Maintenant c'est peut être une histoire de gout, mais je trouve que ces épisodes là sont souvent cruciale.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par lilou100 Mer 17 Fév - 10:26

j'attendrais le VOSTf pour donner définitivement mon avis, mais rien que pour les 20 dernières minutes, cet épisode est fabuleux..... Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm

Spoiler:
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 12:23

Je lirai pas et vais mater ça de suite Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Sm15

Je les attends avec impatience ces 20 dernières minutes !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par nouhad Mer 17 Fév - 12:45

Nakmuay a écrit:
skatelost a écrit:
slytom a écrit:J'espère que on va pas attendre quasiment la fin de la série pour avoir la révélation de son "vrai nom" Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thud
    C'est Robert son nom Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7
    Ma foi, j'attends cet épisode avec impatience également, pourvu qu'ils nous tuent pas le Sawyer, sinon.. sinon.. sinon pas grand chose en fait, mais ça serait vraiment dommage Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 58841
    Par contre, je crains (j'dis je crains, mais c'est certains) que durant cet épisode, ils vont pas nous faire toute la réalité alternative à la "Jack sauve Locke du handicap", parce que ses flashs-backs et ses centrics, je les trouve moyens-moyens à Locke à cause de ça... Mais bon, on verra bien, en tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire sur l'île !! Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 578964

Tu les trouves moyen à cause de quoi exactement ?

Moi je les trouves souvent géniaux parce que non seulement l'histoire de cet homme est immense (l'histoire avec son père, sa petite-amie, son passage chez les baba cool cultivateur de marijuana, ses souffrances, son handicap, et même bébé !!) et souvent l'intrigue avance bien pendant ses centrics.


+1 Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 256169 Nakmuay ,la vie de LOCKE est atypique par rapport aux autres personnage de la série ,moi il m'a fasciné dés la 1er saison ,et j'ai hate d'en s'avoire plus comme vous tous ,j'attends la VOST ,je ne vais pas lire le spoiler par lilou merci quand méme .
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par skatelost Mer 17 Fév - 13:19

lilou100 a écrit:j'attendrais le VOSTf pour donner définitivement mon avis, mais rien que pour les 20 dernières minutes, cet épisode est fabuleux..... Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm

Spoiler:

Spoiler:

    Nakmuay, je te répondrais plus tard, là, je vais prendre mon train et comme j'ai voulu voir l'épisode avant de partir, je vais être à la bourre Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 13:25

oki, là je commence le visionnage Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par lilou100 Mer 17 Fév - 13:31

skatelost a écrit:
lilou100 a écrit:j'attendrais le VOSTf pour donner définitivement mon avis, mais rien que pour les 20 dernières minutes, cet épisode est fabuleux..... Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm

Spoiler:

Spoiler:

    Nakmuay, je te répondrais plus tard, là, je vais prendre mon train et comme j'ai voulu voir l'épisode avant de partir, je vais être à la bourre Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7

il me semble que tous sont cités sauf le sien....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 14:16

Oh zut ça c'est un épisode !!!!!!!!

C'est trop grandiose, malheureusement je l'ai trouvé très difficile à comprendre, Sawyer et Richard parlent vraiment trop vite !!

J'attends la VOST pour donner mon avis en tout cas c'est évidement du 5/5.

Ben en prof d'histoire lol ^^

Sawyer le nouveau Jacob ca commence à prendre forme tout ça.
D'ailleurs le Jacob qui dit "help me" dans le 3x20 ça ne m'étonnerai pas que ce soit lui.

La fameuse liste de Jacob, enfin on la voit !!

Et les numéro, enfin nous savons ce qu'ils sont !!

4 - Locke
8 - Hurley
15 - Sawyer
16 - Sahid
23 - Jack
42 - Sun

Et effectivement Kate n'est pas dedans Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm

C'est vraiment vraiment trop fort !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par lilou100 Mer 17 Fév - 14:27

je m'en doutais que tu serais content que Kate ne fasse pas
partie des nombres Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 8
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par lilou100 Mer 17 Fév - 15:09

en tout cas, Jacob avait bien rendû visite aussi à Kate Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thinking

Il y a peut-être un numéro complémentaire Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Daniel Faraday Mer 17 Fév - 15:15

Si Kate n'est pas dans les nombres, je pense que c'est parce qu'elle est "spéciale" (n'en déplaise à certains Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7 )
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Daniel Faraday Mer 17 Fév - 15:20

[quote="Nakmuay"]

Et les numéro, enfin nous savons ce qu'ils sont !!

4 - Locke
8 - Hurley
15 - Sawyer
16 - Sahid
23 - Jack
42 - Sun
[quote]

Peut être, mais nous ne savons pas à quoi correspondent ces nombres (dans le sens ou, par exemple, pourquoi locke est le 4, pas le 5 ou n'importe quel autre nombre?)
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 15:50

@ lilou : Bah tu m'étonne ! Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Nana

N'empêche que je suis trop content de savoir d'où viennent ces chiffres !
Adios l'équation de Valenzetti Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Icon_lau
Après pourquoi ces chiffres là ont ils un pouvoir Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thinking
Enfin du moins dans la réalité première parce que dans l'autre réalité pas de liste, pas de chiffre...

Pas mal "le numéro complémentaire"

@ faraday : bah là y'a pas à chercher je pense. A mon avis Jacob a selectionné les gens de l'avion puis leur a attribué un numéro à chacun au hasard ou dans l'ordre qu'il les a reperé ou que sais-je, ensuite il les a éliminé au fur et à mesure et donc il ne reste que les 6 sus cités mais je ne pense pas qu'il faille s'attarder là dessus.
Quant à Kate je ne pense pas qu'elle soit spéciale (ne t'en déplaise Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7) , juste défaillante comme les 41 autres... En effet, je pense que Jacob à été voir chacun des survivants du vol 815.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par The_Overtaker Mer 17 Fév - 15:57

Wow ça c'était un très bon épisode.

Une grosse révélation, c'est les nombres, je vais pas les répéter, mais je me demande si ça à plus de sens que ça ?! Et peut être que finalement c'est simplement une espèce de mystère qu'ils ont colmaté comme ça à cause de l'ampleur que ça a pris. Bref J'aimerais que ça aille plus loin, mais je pense que pour les nombres ça s'arrête la.

Personne à parler du petit garçon encore, je suis assez partagé, je me demande bien qui c'est. Et comment ce fait il que Sawyer le voie. Richard ne semble pas l'avoir vu. Est-ce un petit Jacob ?
J'irais même jusqu'à penser à Aaron. Même si c'est pas lui, je suis persuadé que Aaron aura une importance dans les épisodes qui viendront.
La scène où il à les mains ensanglanté est troublante dénué de sens pour l'instant.

Sawyer je les trouvé trop naïf, il sait que c'est pas Locke et il continue de le suivre. Est-il en train de manipuler Robert Locke et il va faire son salop ensuite ? Je l'espère sinon je serai surpris de sa part.

Locke recrute Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thinking pour faire la guerre ? Certainement. Il est clairement en train de partager le clan des losties.

Richard est complètement apeuré part Robert Locke Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7 et lorsque Robert tente de le convaincre qu'il est dans le mauvais camp, il a tout de même un moment de doute...Je suis persuadé qu'on essaiera de nous montrer que Robert n'est pas si mauvais que ça et qu'au final sa reste le bad guy.

J'AI ADORE le "Inside Joke" de Locke lorsqu'il balance la pierre blanche Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Icon_lau , on suppose que le blanc représente Jacob et que le noir le représente(preuve qu'il est le bad guy). Sa ma fait penser aussi aux deux corps retrouvé dans la grotte au début de la série, avec une sacoche avec deux pierre, une blanche et une noire. Et également aux yeux de Locke dans le flash de Claire peu avant qu'elle se fasse enlever, ou l'on voit Locke jouer sur une table et ses yeux sont l'un noire l'autre blanc. Bref je pense que c'était clairement dédié aux fans et j'ai adoré.

La réalité alternative est toujours aussi plate a mon gout, c'est cool, mais y a plus de logique, plus rien, Ben est prof d'histoire...Rose travaille dans la boite de Reyes, qui li même possède la boite où Locke vient de se faire virer...Bref, j'accroche toujours pas, malgrès que j'aime énormément Locke, je trouve que la réalité alternative n'apporte toujours rien à l'histoire que l'on nous raconte depuis 6 ans.
Critique mis à part, je remarque que Locke, est absolument pas l'homme de foie qu'il serait devenu en se crachant sur l'île. Gageons que dans cette réalité Jack le sauve de sa parlysie.

Pour finir et conclure, le fait que Kate ne soit pas dans les nombres ma surpris également, au moins ne soyons pas surpris de la voir mourir avant la fin. Je ne vaux pas relancer le débat sur Kate, mais les nombres prouves qu'elle n'est pas importante.
A retenir c'est que les gens sur cette liste sont censé protégé l'île. Ca veut dire quoi au juste, que les six peuvent le faire ou qu'au final il en restera un ? Sa soulève un autre mystère : Maintenant on sait pourquoi certains losties sont s'y important pour les "others".

4.5/5 pour cette épisode, un épisode moins suspens, mais surprenant. Les flash toujours aussi vague et je n'y vois toujours pas l'intérêt.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par skatelost Mer 17 Fév - 16:10

Daniel Faraday a écrit:Si Kate n'est pas dans les nombres, je pense que c'est parce qu'elle est "spéciale" (n'en déplaise à certains Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7 )

    Wéé Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm
    Je ne pense pas qu'elle ne soit pas importante, au contraire, je pense que les scénaristes lui ont réservé un autre rôle (n'en déplaise également à certains, je pense que les scénaristes lui réservent un rôle particulier car sinon, beaucoup seraient déçues huhu) et puis, même, ils ne peuvent pas la laisser comme ça, alors qu'elle est super importante depuis le début, enfin plus importante que Sun en tout cas et aussi importante que Jack et Sawyer Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 16:12

The_Overtaker a écrit:Wow ça c'était un très bon épisode.

Une grosse révélation, c'est les nombres, je vais pas les répéter, mais je me demande si ça à plus de sens que ça ?! Et peut être que finalement c'est simplement une espèce de mystère qu'ils ont colmaté comme ça à cause de l'ampleur que ça a pris. Bref J'aimerais que ça aille plus loin, mais je pense que pour les nombres ça s'arrête la.

Je suis d'accord mais il va falloir qu'ils expliquent un minimum leur omniprésence dans la série

Personne à parler du petit garçon encore, je suis assez partagé, je me demande bien qui c'est. Et comment ce fait il que Sawyer le voie. Richard ne semble pas l'avoir vu. Est-ce un petit Jacob ?
J'irais même jusqu'à penser à Aaron. Même si c'est pas lui, je suis persuadé que Aaron aura une importance dans les épisodes qui viendront.
La scène où il à les mains ensanglanté est troublante dénué de sens pour l'instant.

Les enfants ont toujours eu une grande importance sur l'île je me rappelle de Walt notamment, je pensais à Zack pour le petit garçon Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thinking

Sawyer je les trouvé trop naïf, il sait que c'est pas Locke et il continue de le suivre. Est-il en train de manipuler Robert Locke et il va faire son salop ensuite ? Je l'espère sinon je serai surpris de sa part.

Trop naïf ou juste curieux et désabusé...

Locke recrute Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Thinking pour faire la guerre ? Certainement. Il est clairement en train de partager le clan des losties.

Oui clairement

Richard est complètement apeuré part Robert Locke Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7 et lorsque Robert tente de le convaincre qu'il est dans le mauvais camp, il a tout de même un moment de doute...Je suis persuadé qu'on essaiera de nous montrer que Robert n'est pas si mauvais que ça et qu'au final sa reste le bad guy.

Pour moi il ne fait aucun doute qu'il est le méchant

J'AI ADORE le "Inside Joke" de Locke lorsqu'il balance la pierre blanche Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Icon_lau , on suppose que le blanc représente Jacob et que le noir le représente(preuve qu'il est le bad guy). Sa ma fait penser aussi aux deux corps retrouvé dans la grotte au début de la série, avec une sacoche avec deux pierre, une blanche et une noire. Et également aux yeux de Locke dans le flash de Claire peu avant qu'elle se fasse enlever, ou l'on voit Locke jouer sur une table et ses yeux sont l'un noire l'autre blanc. Bref je pense que c'était clairement dédié aux fans et j'ai adoré.

J'ai aussi apprécié mais je ne prend pas ça comme une blague.

La réalité alternative est toujours aussi plate a mon gout, c'est cool, mais y a plus de logique, plus rien, Ben est prof d'histoire...Rose travaille dans la boite de Reyes, qui li même possède la boite où Locke vient de se faire virer...Bref, j'accroche toujours pas, malgrès que j'aime énormément Locke, je trouve que la réalité alternative n'apporte toujours rien à l'histoire que l'on nous raconte depuis 6 ans.
Critique mis à part, je remarque que Locke, est absolument pas l'homme de foie qu'il serait devenu en se crachant sur l'île. Gageons que dans cette réalité Jack le sauve de sa parlysie.

Je suis une fois de plus d'accord avec toi mais j'espère (et j'ai confiance) que les scénaristes vont nous justifier ces flash maybe dans la seconde partie de la saison

Pour finir et conclure, le fait que Kate ne soit pas dans les nombres ma surpris également, au moins ne soyons pas surpris de la voir mourir avant la fin. Je ne vaux pas relancer le débat sur Kate, mais les nombres prouves qu'elle n'est pas importante.

Hum que dire de plus... Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Beer

A retenir c'est que les gens sur cette liste sont censé protégé l'île. Ca veut dire quoi au juste, que les six peuvent le faire ou qu'au final il en restera un ? Sa soulève un autre mystère : Maintenant on sait pourquoi certains losties sont s'y important pour les "others".

Les six sont pour moi des finalistes à la "succession" de Jacob, ce qui explique aussi pourquoi il s'est laissé tuer si facilement.
T'as pas réagis quand je parle de Jacob dans le 3x20, du coup je me dis qu'il se peut que ce soit Sawyer.


4.5/5 pour cette épisode, un épisode moins suspens, mais surprenant. Les flash toujours aussi vague et je n'y vois toujours pas l'intérêt.

Je te trouve un peu dur car franchement cet épisode est vraiment intense.
Cerise sur le gâteau, on est dans la "peau" de la fumée noire pendant quelques secondes, c'est vraiment excitant !!




Dernière édition par Nakmuay le Mer 17 Fév - 16:34, édité 1 fois
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 16:13

skatelost a écrit:
Daniel Faraday a écrit:Si Kate n'est pas dans les nombres, je pense que c'est parce qu'elle est "spéciale" (n'en déplaise à certains Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7 )

    Wéé Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Blissysm
    Je ne pense pas qu'elle ne soit pas importante, au contraire, je pense que les scénaristes lui ont réservé un autre rôle (n'en déplaise également à certains, je pense que les scénaristes lui réservent un rôle particulier car sinon, beaucoup seraient déçues huhu) et puis, même, ils ne peuvent pas la laisser comme ça, alors qu'elle est super importante depuis le début, enfin plus importante que Sun en tout cas et aussi importante que Jack et Sawyer Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 7

N'en déplaise à certains moi je pense le contraire, on verra bien.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Daniel Faraday Mer 17 Fév - 16:55

Ou, je viens d'y penser, tout simplement parce que Jacob ne peut pas être une fille ...
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Mer 17 Fév - 16:58

Et Sun alors ?
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Daniel Faraday Mer 17 Fév - 17:09

Pour Kwon, ça peut seulement signifier Jin Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Icon_win
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par lilou100 Mer 17 Fév - 17:17

concernant l'enfant, je n'avais pas pensé à Aaron.... même si je trouve en effet qu'il ressemble à un jacob jeune.....

Pour Kate, je suis certaine qu'il y a une explication...(et vaudrait mieux, sinon, je lance un contrat sur les producteurs Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Cussing )
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 2 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum