Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Episode 6x04 - The Substitute

+12
lea74
Daniel Faraday
lilou100
makrobio
slytom
skatelost
Sawyer(l)Kate
The_Overtaker
nouhad
Nakmuay
xmadcamx
Lost
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_lcap0%Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_lcap0%Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_lcap11%Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_lcap44%Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_lcap44%Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par chalap1 Jeu 18 Fév - 22:14

Nakmuay a écrit:
chalap1 a écrit:J'ai adoré cet épisode !

chalap1 a écrit:Bref 4/5 !

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Thinking

Je me doutais bien que quelqu'un ferait la remarque ^^ Oui 4/5 parce que ce n'était pas parfait non plus


Nakmuay a écrit:Si tu lis bien mes posts tu verras que j'ai soulevé ce point là avec "l'invocation" de la fumée noire dans le 3x09. C'est entre autre ce qui me fait penser qu'il y a au moins 2 fumées noires : Jacob et Esau.

Perso je suis contre la théorie de la fumée blanche car je pense que Locke en aurait parlé au moins une fois. Je pense que la première fumée qu'il a vu était bien noire mais lui a montré de jolies choses.


AH je ne m'en rappelais plus... On participe tellement que c'est difficile de se rappeler de tout ce qui a été dit...pourtant j'ai tout lu ! Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 7
Je pense que l'hypothèse de deux fumées est envisageable, maintenant que tu le dis...
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 22:47

Hi hi on se croierait dans "un diner presque parfait" :

- J'ai adoré : 6/10 !!

Sinon j'ai créé un topic là https://lost.forumactif.com/lost-saison-6-us-spoilers-f107/esau-et-jacob-t4400.htm, c'est peut-être pour ça que tu avais pas vu Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 23:15

skatelost a écrit:
    Voilà tout de suite ça me retombe dessus hein.. lol C'est pas de ma faute, dans l'épisode centré sur Jacob, on voit "Robert" sous un autre corps et l'acteur a trop une tête à s'appeler Robert quoi Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 7
    Bref, je poste pas pour ça, j'ai un service à vous demander Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Crying
    Qui pourrait me traduire ça ? S'iiil vous plaiit Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sad
    Nakmuay, je précise, ce n'est pas pour toi, ça concerne Kate et comme je ne veux pas te mettre en colère Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 7
    And that of course brings us to what is perhaps the major question of this episode: WHAT ABOUT KATE? ("What about her?" Jacob coldly replies inside my head.) She doesn't get one of the special numbers (there's only six of them to go around, though, and Flocke says he doesn't know whether KWON refers to Jin or Sun), and isn't on the wall at all as far as we can tell.

    I believe that there are two ways to read this.

    1) Kate is cosmically insignificant. I mean, even Shannon got a number. The fact that Kate isn't up there at all could mean that Kate dies, and that Jacob knew she was dead all along. The reason I think this theory has some credibility is that Kate isn't popular with the fan community - she is perhaps the least popular main character (Don't hate me, Kate fans! I'm sorry, that's just how a lot of people feel! I have polls to back me up!). I could see her getting destroyed to appease him.

    2) Kate is really, really, REALLY important. Maybe later they will show us that she is attached to the number 108, for example. Or maybe she isn't a candidate because she's going to somehow end up ultimately in charge of even Jacob and the Man in Black. If the little blond boy was an older Aaron, and Claire gets killed, maybe Kate becomes his caretaker again, and is some sort of all-powerful mother deity worshiped like Tawaret.

    I've heard the all-male theory, but why then are any females on the wall at all? Rutherford has to be a female - Shannon. It could be that only the ones that come with the Numbers are candidates. Oh, and where does this leave Candidate Frank? Didn't see his name anywhere.

    In any case, Kate was touched by Jacob. And the producers know what they're doing. They certainly want us to be talking about Kate's missing name. It's going to be very important, somehow.

Je préviens que je ne saurais pas tout traduire hein

Alors :

Et ceci nous amène naturellement à nous poser LA question : ET KATE ALORS ? ("et elle?" répète froidement Jacob dans ma tête). Il ne lui a pas été attribué de numéro (je comprend pas) et ne figure même pas sur le mur autant que nous sachions.

Je pense qu'il y a deux façon d'interpréter tout ça :

1) Kate est astronomiquement insignifiante (NDLR : Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sm15 ). Même Shanon a un numéro... Le fait qu'elle ne figure même pas sur le mur peut signifier sa mort, Jacob l'aurait d'ailleurs toujours su. La raison qui me pousse à y croire est l'impopularité de Kate auprès des fans - certainement la plus détestée parmi les persos principaux (Fans de Kate, ne me haïssez pas ! Désolé mais c'est le sentiment général! des sondages le prouve!). Je la verrais bien disparaitre pour calmer les fans.

2) Kate est extrêmement importante ! Nous découvrirons peut-être bientôt que son numéro est le 108 par exemple. Peut-être n'est-elle juste pas candidate parce que d'une manière ou d'une autre elle mettra définitivement fin au règne de Jacob et de Robert. Si le petit blond est bien Aaron, et si Claire se fait tuer, peut-être que Kate redeviendra sa maman de substitution et sera en quelques sorte une reine mère toute puissante sorte de divinité adorée genre Tawaret

J'ai entendu parler de la théorie voulant que seuls des hommes seraient candidat mais pourquoi alors y a t il des femmes sur le mur ?Rutherford est forcement une femme - Shannon. Peut-être seuls les "numérotés" sont candidats. Mais au fait, où est le candidat Franck ? Je n'ai vu son nom noté nulle part.

En tout cas, Kate a bien été touchée par Jacob. Les producteurs savent très bien ce qu'ils font. Ils voulaient sûrement nous faire débattre. De tout manière, y'a un truc énorme là dessous.


Voili voilou ma petit Skatelost.

Je précise que j'accepte sans me vexer toute correction, remarque, critique, conseil etc.... et bien sûr je supporte avec ferveur la théorie number 1 Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par skatelost Jeu 18 Fév - 23:25

Nakmuay a écrit:En tout cas, Kate a bien été touchée par Jacob. Les producteurs savent très bien ce qu'ils font. Ils voulaient sûrement nous faire débattre. De tout manière, y'a un truc énorme là dessous.

    Oh mercii pour la traduction mon petit Nakmuay Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Blissysm
    Pour le petit 1, je pense pas qu'il ait raison car dans ce cas-là, les scénaristes auraient-ils vraiment eu un intérêt quelconque de prendre le temps de tourner une séquence avec Jacob et Kate jeune si finalement il n'y avait pas de suite à ça ? Et puis, si Jacob avait toujours su que Kate mourait, alors pourquoi aurait-il tout de même pris la peine d'aller la voir quand elle était jeune ? Et enfin, je pense que lorsqu'il est allé la voir, il lui a trouvé une toute autre voie que celle pour laquelle il pensait la destiner au début. Mais voilà, que lui a-t-il réservé ? Et puis, si elle était réellement une menace, alors il aurait surement cherché à la tuer avant...
    Enfin, il a pensé tout comme nous, que le blond après qui court Robert est peut être Aaron, aah, les américains, on a les mêmes idées que vous Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sm15
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par chalap1 Jeu 18 Fév - 23:35

Nakmuay a écrit:

Je préviens que je ne saurais pas tout traduire hein

Alors :

Et ceci nous amène naturellement à nous poser LA question : ET KATE ALORS ? ("et elle?" répète froidement Jacob dans ma tête). Il ne lui a pas été attribué de numéro (il y en a seulement 6 qui ont de l'importance de toute façon, et Flocke dit qu'il ne sait pas si Kwon se réfère à Jin ou à Sun) et ne figure même pas sur le mur autant que nous sachions.

chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 23:35

Ah merci chalap1, j'ai calé sur ce coup là Wink
Moi je pense malheureusement que Kate a un destin très important, et ca me coute de le dire....
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par chalap1 Jeu 18 Fév - 23:40

Au passage... ils l'appellent Flocke ^^ Sympa aussi Wink
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 23:50

Oui False Locke je suppose Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sm15

(mon 5000 est cassé)
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par The_Overtaker Ven 19 Fév - 4:25

J'ai pensé à un truc, par grand rapport avec cet épisode mais avec Sayid. On l'a vu il est mort et puis finalement il serait infecté. En revoyant l'épisode, je me suis rappeler de ce que Rousseau disait "Ils sont tous infecté" Et elle parlait de ces compagnons, qui était justement dans le temple. Tout comme Sayid.

Et Dogen dit qu'il ést "réclamé"... je pense donc que les infectés, sont réclamé par Robert, et qu'ils lui appartiennent.

Je retiens aussi, dans cet épisode, le petit blondinet, qui dit à robert qu'il ne peut pas le tuer. Et s'il parlait de Sawyer ? Je sous-entend qu'en réalité il ne peut pas tuer un candidat de la liste de Jacob.

On sait aussi, mais j'arrive plus a savoir comment, que Robert recrute...on ne sait pas trop pourquoi pour l'instant.

Donc ma théorie serait la suivante, Robert recrute les morts, en les infectants. Ainsi il les semi-controle, comme par exemple le père de Jack, le frère d'Ecko ou encore Sayid maintenant. Il les recrute pour quoi ? Je pense que c'est pour la guerre dont Widmore parlait. Jacob d'un coté avec les others et Robert avec c'est infecté.

Le contre courant de cette théorie, c'est s'il avait voulu tuer Sawyer sans intervenir, il l'aurait laisser tomber de l'échelle de corde. Ca me laisse penser à autre chose. Il vont faire comment pour remonter de la grotte ? Oo
Bref, mais j'ai une hypothèse sur ca aussi. Pourquoi tuer Sawyer si vite alors qu'il peu tuer de sang froid et qu'il est tourmenté par le fait d'avoir perdu Juliet. Je pense qu'il va le manipuler pour qu'il tue d'autres losties ou tous simplement d'autre glandu qui passe par là afin que Bebert puisse les infectés et monté son armée pour l'affrontement finale.

Une chose que j'arrivais pas expliquer c'est pourquoi les losties ne doivent pas quitter le Temple, je pense justement que c'est pour éviter ce genre de chose, et qu'il tombent dans l'autre camp. Faut se rappeler que depuis le début, la liste existe, on l'a souvent entendu, Micheal déjà à l'époque devait convaincre les mec de la liste de venir avec lui. Je pense que depuis le début les others ont essayé de les protéger afin qu'il ne soit pas infecté.

Je vais arrêté la, la fatigue m'emporte. Mais j'avais encore deux trois argument a rajouter sur ca.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Ven 19 Fév - 23:07

Ne te trompe pas de liste, à l'époque de Michael la liste était établie par Ben et comportait : Jack, Hurley, Sawyer et Kate.

Sinon, en effet, comment vont-ils remonter... Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Thinking
Je sens bien un petit tour de fumée pour Sawyer, ce serait E-N-O-R-M-E !! Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Thud
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par skatelost Ven 19 Fév - 23:37

    Oui, mais dans le dernier épisode de la saison 5, Ben reproche à Jacob de lui avoir fait trouver pleins de personnes sur des tas de listes, donc on peut en conclure que cette liste-là était de Jacob lui même et qu'il a demandé à Ben de kidnapper ces personnes Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Thinking
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Ven 19 Fév - 23:46

Nan le fait de détenir Kate, Sawyer et Jack c'était juste dans l'interêt de Ben pour que Jack accepte de l'opérer.
Enfin si je me souviens bien.
Et je te rappelle que Kate n'est pas sur LA liste Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par skatelost Sam 20 Fév - 0:39

    LOL malheureusement je ne le sais que trop bien Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 7
    Breeef, je te parle pas de la liste de la grotte, mais c'est pour te dire que Jacob a ou a eu plusieurs listes puisque Ben a dit qu'ils en avaient eu plusieurs à réaliser. Donc, la liste dans la grotte est peut être tout simplement la liste finale... Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Thinking
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Sam 20 Fév - 1:37

Oui c'est sûr...
Avec tous ces listophiles on est perdu !
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Dim 21 Fév - 0:25

Sinon ça choque personne la façon dont se déplace la black smoke ?

On dirait qu'elle se téléporte carrément !!
D'ailleurs ça doit être le cas, sinon comment Esau aurait-il disparu de derrière le pilonne de la pièce sous le pied de la statut pour réapparaitre dans le couloir sous sa forme fumée noire ?

Y'a aussi le bruit de grand huit qui m'intrigue depuis le début de la série. C'est vrai cette fumée émet un bruit mécanique, y'a pas d'autre mot et pourtant elle n'a rien de métallique...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par dock Dim 21 Fév - 0:53

je suis presque sur que kwon est jin parce que si c'était sun flock aurait commencé par elle puisque elle etait avec lui mais il lui a pas donné de l'importance. il a just pris son sac (je me demande quesqu'il y a dans ce sac) et il la laissé tomber .ce n'est pas de la diplomatie pour quelqu'un qui veut ajouté un candidat a son camp !!!
dock
dock
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Dim 21 Fév - 1:31

Bien vu, je pense que c'est assez pertinent comme théorie.

Par contre tu m'excuse mais je re-poste ma question afin qu'elle ne soit pas purement ignorée (comme tu l'as fais) car à cause de toi elle est passé sur la page précédente et donc peu de membre risque de le voir. Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sm15

Sinon ça choque personne la façon dont se déplace la black smoke ?

On dirait qu'elle se téléporte carrément !!
D'ailleurs ça doit être le cas, sinon comment Esau aurait-il disparu de derrière le pilonne de la pièce sous le pied de la statut pour réapparaitre dans le couloir sous sa forme fumée noire ?

Y'a aussi le bruit de grand huit qui m'intrigue depuis le début de la série. C'est vrai cette fumée émet un bruit mécanique, y'a pas d'autre mot et pourtant elle n'a rien de métallique...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par dock Dim 21 Fév - 1:55

a cause de moi loool la prochaine fois je donnerais plus de theorie comme ca dérangerais plus personne
ps : j'ai bien lu ta ta question ou ca me choque et après on serait rien de toute façon seuls les prochains épisodes peuvent nous donné la reponse Smile
mais je pense que c'est une faute du scénario comme beaucoup d'autre et il y a beaucoup de chose qu'on se demande toujours mais que probablement on va pas connaitre de réponse (exp libby ou encore le requin de la 1ere saison ou il y a le signe du dharma ...)
dock
dock
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Dim 21 Fév - 2:48

Le smiley "Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Sm15" est là pour ironiser mon propos t'emballe pas coco. Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par skatelost Dim 21 Fév - 3:14

    Ta théorie est intéressante Dock, mais le seul soucis, c'est que Robert (oui, l'éternel, Robert powaa, pour moi ce n'est pas Esau ou Flocke, mais Robert Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 7 ) a lui même avoué qu'il ne savait pas si c'était Sun ou Jin, mais peut être qu'il a pensé qu'en ce moment, la personne qu'il avait le plus de chance de convaincre était Sawyer, vu sa détresse à cause de la perte de Juliette... Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Thinking
    Et il devait savoir que Sun ne le suivrait pas de toute façon...
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par u ribellu Dim 21 Fév - 10:40

moi ce que je me demande c'est comment esau ( ou robert ) à su que sawyer était de retour en 2007
je pense que c'est suite aux paroles de jacob lorsque ce dèrnier dit : ils arrivent mais rien ne le confirme donc je me pose la quèstion
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Dim 21 Fév - 13:51

Bon ok la question du déplacement de la fumée n'intéresse que moi...
C'est vrai que le forum se meurt, il faut vraiment ouvrir les yeux c'est fini la grande époque.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par u ribellu Dim 21 Fév - 14:40

Nakmuay a écrit:Bon ok la question du déplacement de la fumée n'intéresse que moi...
C'est vrai que le forum se meurt, il faut vraiment ouvrir les yeux c'est fini la grande époque.

elle m'intérrèsse aussi mais n'ayant pas de réponse je n'ai pas posté sur ça
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Nakmuay Dim 21 Fév - 15:39

Rassure toi je parlais pas pour toi en particulier mais c'est un état de fait général et c'est bien attristant....

Avant ce genre de détail aurait provoqué un soulèvement de théories et d'étonnement.

Cela dit, ce que vous dites est tout de même intéressant Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Beer
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par dock Dim 21 Fév - 16:44

oui ce forum été très actif avant mais la ca me déçois je pense que la saison 3 été celle qui a mis lost en doute je connais personnellement plein de gens qui ce sont arrête après les premiers épisodes de cet saison
ceci dit moi aussi j'étais bien déçu de la saison 3 c'est ce qui a réduit mon activité sur ce forum depuis presque 3 ans je lisais seulement vos debat !!
heureux de revenir parler sur ce forum Smile)[/img]
dock
dock
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x04 - The Substitute - Page 4 Empty Re: Episode 6x04 - The Substitute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum