Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Episode 6x09 - Ab Eaterno

+8
nouhad
skatelost
The_Overtaker
maohi
Daniel Faraday
xmadcamx
Nakmuay
Lost
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_lcap6%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_lcap13%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_lcap6%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_lcap19%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_lcap56%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par xmadcamx Dim 30 Mai - 18:06

je suis pas de mauvaise foi, j'ai été convaincue par cette réponse, nuance. ceci dit, que vous le vouliez ou non, je suis pas sûre que les scénaristes, les producteurs, les réalisateurs, les monteurs, les techniciens et même les acteurs (sans oublié les scriptes, très important, mais bref) soient si bêtes que ça, et qu'ils aient donné une réponse de cette envergure dans le vent, du genre c'est pas possible mais c'est pas grave. quand bien même ce serait techniquement impossible, il n'en reste pas moins qu'on parle de lost et que dans lost, des choses incroyables arrivent et c'est comme ça. mais pour moi, ça reste plausible.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par fofifonfec Dim 30 Mai - 19:22

Ouais il se passe des choses impossibles dans lost mais enfin là pour le coup ils ont pas chercher à faire une explication sur réaliste! Ils ont juste voulu expédier la question. Hop une tempête et voilà. D'ailleurs, dans le film "le jour d'après", une vague géante s'abat sur la statue de la liberté (beaucoup moins imposante) et la statue n'est pas détruite du tout...

Ps: au temps pour moi nakmuay.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Nakmuay Dim 30 Mai - 20:56

Pas grave.

En effet, il ne faut pas confondre science fiction et effets spéciaux raté. Là il se sont pas emmerdé et basta. Tout le monde sait parfaitement qu'un bateau en bois éclate direct si il est projeté sur une statue de pierre.

Mais après tout pourquoi se prendrait-il la tête puisqu'on leur pardonne tout...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par xmadcamx Dim 30 Mai - 22:11

-_- breeeef. moi je suis convaincue. d'ailleurs jusqu'ici c'est vous qui êtes frustrés! moi je suis parfaitement satisfaite de cet épisode, du final, de la saison et de la série. au final mauvaise foi ou pas, je suis tranquille. pas vous, visiblement.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par fofifonfec Dim 30 Mai - 22:27

ah non moi je suis satisfaite, de l'épisode, de la série et du final aussi. j'ai posté mon avis dans le topic de l'épisode final et je suis globalement contente.
maintenant c'est vrai que je garde quand même un certain esprit critique et je fais des remarques sans pour autant remettre en question le fait que j'ai aimé le tout!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Nakmuay Lun 31 Mai - 0:23

xmadcamx a écrit:-_- breeeef. moi je suis convaincue. d'ailleurs jusqu'ici c'est vous qui êtes frustrés! moi je suis parfaitement satisfaite de cet épisode, du final, de la saison et de la série. au final mauvaise foi ou pas, je suis tranquille. pas vous, visiblement.

Bah oui en effet pas tranquille du tout et frustré à mort...
Tant mieux pour toi si tu as aimé.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 5 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum