Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Episode 6x09 - Ab Eaterno

+8
nouhad
skatelost
The_Overtaker
maohi
Daniel Faraday
xmadcamx
Nakmuay
Lost
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_lcap6%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_lcap13%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_lcap6%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_lcap19%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_lcap56%Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Vote_rcap 56% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par The_Overtaker Mer 24 Mar - 20:26

Ah tu trouves qu'on a des choses a ce mettre sous la dent toi ? Ben pas moi.
C'est ce qu'on appel une différence de point de vue. Je comprends parfaitement que tu peu trouver énervant qu'il y en ai qui aime pas.

Des nouveaux secrets dans cette saison ? Comme ca sans trop réfléchir :
-Qui est la mère du fils de Jack ?
-Comment Widmore a t-il trouvé l'île
-Pourquoi vient-il .
-Les Flash de cette saison, ils nous montrent quoi au juste ?
-Pourquoi Robert ne peu plus changer de corps ?
-Pourquoi l'eau du temple est-elle spéciale ?
-Pourquoi a t'elle changé de couleur ?
-Comment Sayid a t'il pu ressuciter alors que le rituel a raté ?

Bref y en a des questions...

Pour le bateau tu vas pas me dire que tu trouve ca normal quand même ? Bon admettons que la statue soit en pierre pourrie et qu'elle ne tien pas le choc face a un bateau en bois (pas très grend en plus). Comment une vague peut elle avoir pu emmener en milieu de la jungle et en plus le poser en douceur sans trop de casse ? Nan je suis désolé ca tiens pas la route. Rien que le choc avec la statue aurait explosé le bateau, c'est pas un paquebot hein...En plus entre nous sa devais être une sacré vague, parce que vu la taille de la statue. Un tsunami ? Ouai mais elle c'est vite retiré la flotte alors...

M'enfin c'est un détail, c'est pas la peine de polémiquer la dessus, y en a eu d'autres des erreurs comme ça m'enfin c'est n'importe quoi.

J'ai l'impression que tu saisies mal le pourquoi je suis déçu.
Je remet pas en cause le nombre de mystère révélé, je remet en cause la teneur de ces mystère.
Pour Richard on nous l'a mis sous le nez, encore dans le trailer de la semaine dernière pour cet épisode, que c'était le mec le plus mystérieux de la série. Ok je suis d'accord, mais la maintenant, je suis désolé c'est mal exploité un mystère. On aurait pu imaginer un truc de dingue avec lui, une sorte d'élu religieux ou une sorte de chaman de je ne sais où. Ben non c'est un mec banal, qui vivait tranquillement au Tenerife avec sa femme malade, il a malencontreusement assassiné un docteur et c'est retrouvé sur le Black Rock...Ben et alors ? C'est tout ? Il a rien de spécial Richard en fin de compte, comme je disais il est exactement comme nos losties sauf ben qu'il est immortel. Du coup ca n'apporte rien de neuf à l'histoire de Lost en elle même, moi (et certainement d'autre) qui croyait que Richard avait une part importante dans cette affaire, n'est en faite qu'un pion. Si ca sa ne te déçois pas, ben c'est encore une fois qu'on a pas la même vision de la série.

J'espère que tu as raison et que le final apportera son lot de consolation pour cette saison, sinon ce sera une des pire pour MOI.

Et au juste pourquoi on nous a montré Ilana au début ? J'ai pas tout compris a ce sujet, c'est quoi le rapporte avec cette épisode et Richard ?

Tout comme Lost les moments intéressants sont entre Jacob et Esau, j'aimerais cependant comprendre comment il va s'y prendre pour sortir de l'île par rapporte a la métaphore de la bouteille. En la cassant comme il l'a montré ? Possible mais comment imaginé ca.

Pour le corps de Esau je me demande si c'est pas une erreur d'interprétation. Je veux dire il dit que Jacob lui a volé son corps, ca veut pas dire que le corps de Jacob et celui d'Esau, mais que Jacob a privé Esau de son corps. Et c'est pour ca qu'il ère de corps en corps et en fumée noire aussi.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par lilou100 Mer 24 Mar - 20:35

je crois que vous attendiez beaucoup trop.... Richard aurait eu à lui-seul l'explication.... trop façile !!!!

je suis d'accord avec vous concernant la statue. mais bon si on continue comme cela, Jacob a donné la vie éternelle à Richard en le touchant simplement ???? ridicule aussi....

comme le dit xmadcamx, il faudra attendre le dernier épisode....

Concernant Ilana.... elle fait peut-être partie des anciens invités de l'île ????
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par maohi Mer 24 Mar - 20:52

non mais y'avais des reponses à certaine question qui DEVAIENT etre dans cet episode . Je ne vois absolument pas comment les scénaristes vont pouvoir les inclure ailleurs . ce qui veut dire que l'on aura surement jamais de reponse :
exemple :
la purge et l'implication de richard
la rencontre avec ben quand il etait enfant
sa rencontre avec les others
et surtout deux autres questions qui pour moi etait PROMORDIAL :
l'explication de la rencontre de richard avec lock enfant quand il lui fait passer le test des objets
et bien sur l'explication de la phrase de richard en parlant des losties : je les ai vue tous mourrir !!

et rien ..

il y auraiit eut toutes ces reponses j'aurais ete moins dure pour la statue et le BR mais la ......
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par lilou100 Mer 24 Mar - 21:01

heu, l'épisode dure 42 minutes.... pour toutes ces réponses, il faudrait 2 heures.....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par vesper33 Mer 24 Mar - 21:09

le turc c'est qu'avec le personnage de richard on s'attendait a une histoire beaucoup plus palpitante, on demandait pas un truc de fou mais moins simple car il faut avoué que c'est pas trop a la hauteur du personnage "construit" au fur et a mesure de la serie.

vesper33
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par maohi Mer 24 Mar - 21:49

lilou100 a écrit:heu, l'épisode dure 42 minutes.... pour toutes ces réponses, il faudrait 2 heures.....

bah si deja il se passait 25 minutes sur richard qui cherche un médoc et apres encore 20 minutes pour que richard se libère de ses chaines y'aurais surement eut plus de temps pour revéler les vrai choses
(j'exagère évidemment exprès mais je suis pas bien loin de la vérité Wink )
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par skatelost Mer 24 Mar - 22:07

    Moi j'ai trouvé bien sympathique cet épisode. Attendez, je m'explique. L'histoire avec les esclaves, la femme qui meurt, le voyage en bateau et tout, ça me faisait un peu penser à ces téléfilms des après-midi sur M6.. Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 7
    C'est vrai, un Richard méconnaissable, des acteurs de Lost carrément disparus (j'avoue la série porte bien son nom sur ce coup là..), du coup, l'histoire était complètement ailleurs, hors LOst, et hors tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, ce qui m'a fait pensé un peu à ces téléfilms de M6, et pour un téléfilm ça aurait pas été bien sympathique, mais m*rde là, c'est pas un téléfilm, on parle de Lost quand même... Et il reste 8 épisodes seulement, le prochain promet d'être pire, alors à quand les réponses ? Jamais ? Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 722369
    Donc je reprends ma réponse : pour un téléfilm ou une autre série ou même une autre saison de Lost : épisode bien sympathique, mais pour un final : épisode qui ne sert à rien... Sad
    Par contre, Hurley pour moi, c'est un gros menteur, il veut juste que Richard revienne avec eux dans le camps. Vous avez vu son air coupable ? Louche, trop louche moi je dis ! Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 795577
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par xmadcamx Jeu 25 Mar - 0:12

je lis même plus les reponses parce que c'est quand même hyper relou de devoir répéter 20 fois la même chose parce que les gens comprennent pas ce qu'on dit. dans choses à se mettre sous la dent, je parlais de nouvelles questions qu'on peut se poser. merci pour les exemples pour mon argument Wink
et pour la statue, un bateau en bois détruit facilement un statue en pierre vieille d'on ne sait pas combien de temps grâce à la force d'une vague, qui les a quand même emmenés jusqu'à la tête de la dite statue. elle doit faire quoi? 5 mètres? donc la vague les a forcément emmenés assez loin pour qu'ils touchent la statue, et assez loin pour qu'ils arrivent dans la jungle. ensuite, le haut de la statue s'est brisé avec le bateau, avec le coup du dit bateau, le haut qui s'effondre et la force de la vague, c'est tout à fait plausible.

maintenant, j'arrête le débat sur cet épisode parce que ya un moment donné faut regarder les choses en face, vous etes à côté de la plaque les mecs. cette épisode ne fait que de nous prouver que les losties n'ont aucun autre interet que celui d'être les premiers à avoir choisi le bien au dessus du mal, visiblement. et soyez d'accord ou non, je trouve ça super bon qu'on nous montre pour une fois que les heros de l'histoire sont en fait juste ultra manipulé et ne font rien de l'intrigue, finalement.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par xmadcamx Jeu 25 Mar - 0:25

ok j'ai craqué et j'ai lu. pour moi c'est évident que le fait que richard soit tout à fait banal, vulnérable, blablabla est tout à fait voulu et ce depuis le début.
ils nous montrent que les personnes qu'on croit élus sont en fait des gens plein de faiblesses, tout à fait normaux qui doivent juste faire face à des choix. pourquoi ils sont candidats en particulier? parce qu'ils ont un certain potentiel à aller vers le bien?
et ensuite les questions que t'as posée... j'veux dire, tu les attendais vraiment là?


la purge et l'implication de richard=>richard n'a pas d'autorité par rapport aux autres, il est un conseiller, qui doit les aider à aller vers le bien. la preuve: locke dit qu'il veut que tout le monde aille voir jacob, richard désapprouve mais laisse faire.

la rencontre avec ben quand il etait enfant=>quoi ça t'etonne? il est sensé etre le chef des autres, et richard est le conseiller des autres, c'est évident qu'il a été le voir pour le sensibilisé à ça.

sa rencontre avec les others=>pareil, jacob lui demande d'aider les personnes qu'il "invite" sur l'ile à aller sur le droit chemin, c'est ce que richard fait.

et surtout deux autres questions qui pour moi etait PROMORDIAL :
l'explication de la rencontre de richard avec lock enfant quand il lui fait passer le test des objets=> exactement pareil qu'avec la rencontre avec ben enfant. ils visitent sans doute les chefs des autres potentiels pour que cette "société" soit gérée au mieux.

et bien sur l'explication de la phrase de richard en parlant des losties : je les ai vue tous mourrir !!=>vu le truc enorme, c'est pas parce que ça n'a pas été dit là que c'est mort pour ça.

tout ça n'a pas besoin d'un centric richard pour être expliqué les amis.

et j'ai le sentiment que vous ne serez absolument pas déçu de la saison.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Nakmuay Jeu 25 Mar - 0:44

Je vais en surprendre certain(es) mais moi j'ai bien aimé et j'ai même mis 5/5.

Pour faire court parce que je vais me coucher :

- Ok la révélation 2 en 1 sur "que fait le BR dans le jungle ?" et "comment la statue a été détruite ?" est vraiment tirée par les cheveux et absolument improbable, c'est du foutage de gueule Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 795577
- Ok des scènes sont longues a en crever (quand Richard veut se détacher, quand il va chercher le médoc...)
- C'est vrai que j'aurais aimé quelques petites explication genre Richard qui demande à Jacob pourquoi il fait venir des gens mais pas COMMENT, c'est assez aberrant !
- En revanche la tournure que prennent les évènements m'intéresse pas mal, c'est affaire de goûts, moi je préfère.
- Je n'attendais pas autre chose de Richard, à savoir on savait que c'était un homme ordinaire avec la faculté de ne pas vieillir et c'est quand même le bras droit de Jacob
- Revoir le MIB et en apprendre un chouïa plus sur leur différents avec Jacob sans tout dévoiler d'un coup, c'est du Lost comme j'aime !
- il dure 47 min et pas 42 min comme les autres, et on ne voit pas le temps passer
- je rejoins madcam, on a encore pleins de trucs à se mettre sous la dent, et A LA CONDITION qu'ils nous refasse pas le coup de bâcler chaque énigme comme ça vient d'être le cas, c'est génial !


Les scénaristes gardent ma confiance, mais il va falloir qu'ils mettent la gomme vu le peu d'épisodes restant
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par slytom Jeu 25 Mar - 0:52

Bren franchement moi 5/5 un trèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss bon zod pour moi on apprend qui est Richard moi, j'ai vraiment pas vu le temps passé et c'est ce que j'adore dans LOST.
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par lilou100 Jeu 25 Mar - 0:56

Je t'aime quand tu m'étonnes comme ça Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 4777

Et maintenant, on comprend pourquoi Richard regardait bizaremment Kate, quand elle lui a demande de soigner le petit Ben ;

Isabella et Kate ont la même chevelure..... ne cherchez pas, c'est un truc de fille Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Nakmuay Jeu 25 Mar - 1:04

Après peut-être que je me voile la face juste parce que je ne suis pas capable d'admettre que Lost puisse me décevoir...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par lilou100 Jeu 25 Mar - 1:06

Nakmuay a écrit:Après peut-être que je me voile la face juste parce que je ne suis pas capable d'admettre que Lost puisse me décevoir...

Là, tu m'énerves Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Nana
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par skatelost Jeu 25 Mar - 1:20

    N'empêche qu'est-ce que nous les femmes ont peut rendre faibles les hommes Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Thinking Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Nana
    Richard prêt à tout pour revoir Isabella, Jack qui veut tout oublier car il ne peut pas avoir Kate, Jin perdu sans sa Sun, Hurley et sa Libby, Desmond et sa Penny... C'est beau l'amour Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 4777
    Bref, moi je redis ce que je pense et loin de là de vouloir te contrarier Madmax : épisode fort sympathique, l'histoire de Richard est intéressante et au tout début, je ne le voyais pas du tout comme ça, mais pour une saison finale, un épisode qui selon moi, ne sert pas vraiment à grand chose, enfin ils auraient pu mettre davantage le paquet...
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par The_Overtaker Jeu 25 Mar - 1:22

Ravi que ca ta plus Nak Smile

Par contre mac accepte juste qu'on puisse avoir un avis différent c'est tout Smile
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par nouhad Jeu 25 Mar - 11:15

c'est avec grand plaisir de lire vos topics ,moi j'ai mis 5/5 pour la zod ,vos commentaires sont différents ,chacun à son point de vu .
pour moi enfin l'histoire du Black Rock dévoilé ,on sait que Richard ne vient pas du ancien peuple Égyptien , la statue détruite par la bateau...... foutage Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Thinking

par contre je ne vais pas répeter mes qustions sont :

-qui a constriut la statue ?
-d'ou vient Jacob et Essau qu'elle est leur histoire et depuis combient de temps existent-ils sur l'ile.

je reviens sur une chose qui m'a interpellée quand mémé ,comment ça se fait que Jacob fait venir des gens sur l'ile depuis trés longtemps , et aucun n'a su comment dire, aider Essau à quitter l'ile ,est ce que nos Losties sont sur la bonne voie .
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par xmadcamx Ven 26 Mar - 11:14

pourquoi vous avez tous autant de mal avec mon pseudo?! madmax, mac..??? mdr.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Daniel Faraday Sam 22 Mai - 13:51

Moi ce que je trouve encore plus absurde avec la révélation de la statue détruite, c'est que l'ile fais je sais pas combien de milliers (j'exagere, mais quand même) de kilomètres, et faut que le black rock rentre en plein dedans, 10 mètres plus loin il l'aurait pas touché, c'est vraiment de l'abus ...
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Nakmuay Sam 22 Mai - 23:07

ouais c'est clair Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par fofifonfec Ven 28 Mai - 1:51

alors moi le bateau en bois qui détruit l'immense statue de pierre, ça m'a fait beaucoup rire. pourquoi pas un radeau aussi?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par xmadcamx Dim 30 Mai - 0:42

-_- bateau de bois + TSUNAMI... avec la puissance de la vague, le choc du bateau sur la statue l'a fait céder, et pas sous le poids du bateau, mais sous la pression de la vague!!!
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Nakmuay Dim 30 Mai - 0:45

Mauvaise foi quand tu nous tiens ^^
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par fofifonfec Dim 30 Mai - 2:19

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 7
merci pour l'explication, fort aimablement dispensée.
je me risque toutefois (à mes risques et périls) à avancer qu'un tsunami peut effectivement délabrer une statue géante, mais là détruire presque entièrement, c'est quand même un peu gros. surtout que quand elle arrive au niveau de la statue, la vague n'est pas en train de s'écraser sur l'île (car c'est quand une vague s'écrase qu'elle dévoile toute sa puissance). quand le rouleau n'est pas formé, la puissance n'est pas encore énorme...
enfin bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé la révélation de la destruction de la statue vraiment expédiée avec cette tempête, et je ne suis certainement pas la seule à avoir été choquée!! mais c'est sans doute dû à ma mauvaise foi.
Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Beer
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Nakmuay Dim 30 Mai - 15:13

Nan c'est pas de toi que je parlais Fofi, moi je suis entièrement d'accord pour le coup !!!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x09 - Ab Eaterno - Page 4 Empty Re: Episode 6x09 - Ab Eaterno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum