Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Episode 6x13 - The last recruit

+8
skatelost
Daniel Faraday
u ribellu
lilou100
The_Overtaker
xmadcamx
Nakmuay
Lost
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_lcap15%Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_lcap23%Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_lcap23%Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_lcap38%Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Ven 16 Avr - 20:45

je t'en prie Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par xmadcamx Ven 16 Avr - 23:02

whooo l'épisode s'annonce bien dites moi.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Sam 17 Avr - 11:01

on dirait que sun se souvient de locke alors que dans cette réalitée elle ne le connait pas encore
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Nakmuay Sam 17 Avr - 13:18

Ils se sont croisé dans l'avion tout de même Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Sam 17 Avr - 13:30

bien sur mais la vu comme elle réagit je pense qu'elle se souvient du john qu'elle a connu sur l'ile
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Sam 17 Avr - 14:00

u ribellu a écrit:bien sur mais la vu comme elle réagit je pense qu'elle se souvient du john qu'elle a connu sur l'ile

tout à fait d'accord avec toi !!!!!
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Daniel Faraday Sam 17 Avr - 16:15

J'ai vu que l'épisode serait un multi-centric Wink
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Mer 21 Avr - 10:58

c'était un multi-centric en effet et c'etait bien !!!!
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Daniel Faraday Mer 21 Avr - 14:03

Révélations? Action?

Il se passe quoi dans l'épisode?
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par The_Overtaker Mer 21 Avr - 14:08

Eh ben, je sais même pas trop quoi dire. Interessant ? Mouai, c'est pas mal, on sait qui est la dernière recrue...M'enfin, je vois même pas trop en quoi ca va être une recrue...Et en plus on le savait déjà.
Les phases offensives de Widmore sont intéressante, parce que c'est les seuls moments d'actions. Mais sinon on apprend rien de particulier, je dirais même que pour une fois les flash été plus intéressant que le reste. Quand Sun voit Locke, elle dit "c'est lui" ...Je me demande si en fait le Locke dans la vie alternative, est vraiment Locke ? Et si c'était Esau ?
Les phases de Jack et son fils sont sympas, j'aime bien leur relation dans cet épisode.

Pour les dernière minutes quand Jack saute du bateau, c'est un parallèle, ou lorsqu'ils partaient en hélico, c'était Sawyer qui sautait. On tourne en rond en gros.

J'ai vraiment hâte que sa finisse, je m'ennuie de plus en plus, j'ai même recommencer a mater Prison Break la semaine dernière...D'ailleurs a ce propos c'est assez marrant de voir les acteur de Jacob et Esau dans Prison Break...

Bref, ah sinon on peut certainement se poser une nouvelle question : Sayid jouerait il double jeu maintenant ?

2/5 pour moi.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Mer 21 Avr - 15:21

ce que j'ai bien aimé, c'est de retrouver tout le monde...

les derniers épisodes n'étaient centrés que sur un seul personnage... là, au moins il y avait du monde !!!!

la révélation, je trouve de l'épisode, c'est que c'est bien Flocke qui était le père de Jack sur l'île...

il y avait du Skate (ENFIN !!) donc j'ai bien aimé Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 001_tt1

concernant les grandes révélations, vous me faites marrer.... tout se passera certainement dans les deux derniers épisodes et c'est compréhensible !!!!

concernant Sayid, c'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il joue double jeu....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par xmadcamx Mer 21 Avr - 16:11

il m'aura fallu près de 5 heures pour voir cet épisode. entre les "bufferings" et les "you have watched 72 minutes" blabla. (deux fois quand même. pour un épisode de 41 minutes. et pour les personnes qui me croiraient un peu bête, oui je met pause dès qu'il y a un "buffering". mais bref)
malgré tout je l'ai apprécier. certes, encore une fois peu de réponses, mais comme je le dis depuis le début de la saison et comme l'a dit lilou, il va falloir attendre quelques épisodes. ceci dit je crois réellement que tout se met en place petit à petit. question: quand y a plein de bombes qui explosent (quel naif ce widmore), ou est sayid? je m'en rappelle plus. et après tout, vu le temps que j'aurais pris c'est compréhensible.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par The_Overtaker Mer 21 Avr - 16:32

Sayid doit être juste derrière, il a suivi Locke. Maintenant je saisi pas pourquoi Widmore balance des bombes...C'est vraiment étrange, surtout qu'il sait très bien qu'il ne peu pas tuer Esau de cette facon. Il veut se débarasser des others qui le suivent ? Quel intérêt ?

J'suis a peu près d'accord avec vous, et je pense comme vous que des réponses vont être donnée lors des derniers zod, mais encore une fois ca veut surtout dire qu'on aura pas toutes les réponses.

Personnellement, j'aurais préféré que chaque épisode de cette saison nous apportent son lot d'explication. Ca aurait été ma stratégie. Un épisode = 1 grosse révélation. Il y a un tas de réponses a donné encore, et on nous a pas montré grand chose.

Pour le père a Jack, je vois pas ou est la révélation, on l'a pu déduire depuis un moment, dans la mesure, ou Claire été avec son père (et donc Esau) et que début de saison on la voit avec Esau en Locke...Donc c'est loin d'être une révélation pour moi. Mais j'attendais rien de ce côté la. De toute manière sa apporte rien à l'hsitoire en elle même, c'est encore une fois pour donner un sens au mystère.

Par contre moi je vois pas trop ta vision des choses quand tu dis que tout ce met en place ? J'veux dire, pour moi c'est le bordel surtout. Un coup les losties par ci une fois par là. Une fois ils sont ensemble et l'autre fois ils se séparent...Bref on avance pas des masses je trouve. Je vois mal vers ou on va. Surtout qu'on sait toujours pas comment Widmore va faire pour tenter de tuer Esau (et je doute qu'il y arrive), et de l'autre je vois pas comment Locke va faire pour partir de l'île...
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par xmadcamx Mer 21 Avr - 16:59

nan, on voit juste que les losties sont pas prets à se laisser faire par flocke. on commence à voir jacob presque seul (richard ben miles..), le groupe de flocke démantelé genre on peut supposer qu'ils sont tous morts, il reste que jack et , sans doute sayid? on sait pas. reste la team losties, qui se barrent tous et qui ne dépendent ni de jacob ni de flocke. enfiiiin la team widmore, qui a l'air de tout contrôlé pour le moment, et on sait pas pour qui elle est. anti flocke c'est sur. projacob? j'en doute assez étrangement. donc oui ça se met en place, je crois. genre prise de pouvoir par les losties.
breeef pour les bombes, je crois que le but était bel et bien d'affaiblir les troupes de flocke. je reste assez perplexe quant à la nécessité de ladite troupe, ceci dit. (depuis quand une fumée noire à besoin d'une armée ^o)..)
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Mer 21 Avr - 17:09

concernant le père de Jack, ben..... je ne l'avais pas du tout compris comme ça Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 7

pour la dernière bombe : le groupe de sawyer venant d'être fait prisonnier, Charles veut se débarasser des autres et potentiellement de Jack qui n'a pas suivi le "bon" groupe....

Jack devient donc un ennemi ; enfin c'est comme ça que je le vois
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Mer 21 Avr - 17:20

J'allais oublier :
- j'ai adoré la scène dans le commissariat : Sawyer qui propose une pomme à Kate qui la refuse ; par contre Sawyer croque la sienne à pleine dent Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Sm15 encore une référence je trouve à Adam et Eve Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Thinking
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par The_Overtaker Mer 21 Avr - 17:39

@ xmadcamx :
je vois mieux ta vison des choses, mais je la partage pas. J'ai pas ce sentiment, là. Pour moi les losties ne choisissent rien du tout. Ils sont manipuler dans les deux sens. Ce qui est surprenant c'est le sursaut d'humeur de Jack, d'abord il entraine tout le monde dans le plan de Sawyer puis il se barre. Je sais pas si c'était son plan mais c'est très étrange comme conduite. Pour la team Widmore, je partage pas non plus ta vision, il ne maitrise pas la situation, ils n'ont plus Desmond, ou du moins il ne l'ont pas encore récupéré. Tout ce qu'ils peuvent faire ces brasser du vent et espéré récupéré Desmond, ils n'ont pas les cartes en main en gros. Et je pense que Widmore fait parti des partisans de Jacob. Il a travailler pour lui dans le passé et défends l'île tout comme Jacob. Sinon qu'elle intérêt aurait il à faire tout ce qu'il manigance ?

@lilou :
je sais pas ce qui va arriver a Jack, je pense pas qu'il va foncièrement devenir l'ennemi. Mais il aura son rôle à jouer. Et tout comme Sawyer a un moment ou un autre je pense qu'il va lui la jouer a l'envers.
Tiens c'est marrant j'ai penser tout comme toi à Adam et Eve, lors de cette scène. Un signe ? Very Happy

Par contre encore une fois Widmore est bien débile, il balance des bombes alors qu'il sait pas ou est Desmond, il pourrait très bien le toucher. Dans la mesure ou de leur point de vue il ne savent pas où il est, ou du moins il soupçonne que flocke le détient.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Mer 21 Avr - 18:35

je pense que Charles les voit très bien.... souviens-toi ils sont surveiller par caméra par le sous-marin.

il sait donc très bien que Desmond n'est pas là...
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par skatelost Mer 21 Avr - 20:24

Du Skate ?? Comment ça Liloo ? Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 4777
Je ne l'ai pas encore vu, je ne le trouve pas en vostfr Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Cussing
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par xmadcamx Mer 21 Avr - 22:11

la pomme: référence à adam et eve, ou à twilight. Ahah. hésitatioonnnnn heiiin. En tout cas je reste fascinée par cette série, et cette saison qui risque d'être riche en révélations. Et qui n'a pas la tentation de lire touuuus les spoilers qu'on peut trouver? (même si y en a pas beaucoup en fait.)

Ok j'avoue c'etait hyper cheap comme blague.

Lilou: t'avais compris quoi pour le père de jack?
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par skatelost Mer 21 Avr - 22:34

J'ai bien aimé cette épisode, on retrouve enfin du Lost, 100% Lost ^^
Pour la réalité alternative, le principe, si j'ai bien compris est donc de tous les réunir, mais qui est derrière tout ça ? Sawyer s'en doute un peu, enfin, il le dit à Kate : "Alors, tu ne trouves pas ça bizarre, toi et moi dans le même vol avec cette petite rencontre dans l'ascenseur . Et une semaine plus tard, boom, avec toutes les voitures à LA, il faut que tu tombes sur la mienne. Comme ci quelqu'un essayait de nous réunir." D'ailleurs, ça va faire deux clans : Sayid, Sawyer, Kate, Miles et de l'autre, Claire, Jack, Locke, Desmond, Ilana, Sun et Jin. Mais on peut supposer que Sawyer va surement interroger Jin et Sun à propos des meurtres ou les confronter face à Sayid non ? Je m'emballe peut être, mais je n'arrive pas à voir où ça va mener tout ça...
Moi je pense que les bombes ont été lancées pour tuer les autres en effet. Dès que Charles a appris que Sawyer et les autres étaient là, il a fait envoyé les bombes. Et Jack, il s'en fiche ?
Ensuite, un autre truc qui m'a fait réagir est l'accident de Locke. Pour l'opération, il est exactement dans la même position que l'était Ben pour son opération de la tumeur et pareil, sa poche je sais plus quoi est perçée. Hors, c'était Jack qui avait percé la poche de Ben pour permettre à Sawyer et Kate de s'échapper (si si, souvenez-vous en...), bref, hasard ?
POur Jack, sa réaction ne m'étonne pas, Claire l'a très bien dit vers le milieu de l'épisode : Jack est du côté de Locke depuis le moment où il a accepté de lui parlé. Il est donc manipulé, mais la manipulation de Locke semble avoir des failles quand la promesse devient plus tentante de l'autre côté (cf : le changement de comportement de Claire lorsque Kate lui fait la promesse de revoir Aaron, le changement de comportement de Sayid face à sa conversation avec Desmond...). Donc pour moi, Jack est juste manipulé pour le moment...
Pour Charles, au moment où il balance les bombes, ils sont sur la plage, on peut donc supposé qu'il sait que Desmond n'est pas là, mais par contre, il sait que Jack est là, donc si Charles est du côté de Jacob, on peut supposé que Jack ne sera pas son remplacant...

Par contre, j'ai loupé deux épisodes (les deux derniers, mais ils étaient moins tentants à regarder que celui-là), donc qui est ce fameux candidat dont vous parlez tous ????
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Mer 21 Avr - 23:01

xmadcamx a écrit:la pomme: référence à adam et eve, ou à twilight. Ahah. hésitatioonnnnn heiiin. En tout cas je reste fascinée par cette série, et cette saison qui risque d'être riche en révélations. Et qui n'a pas la tentation de lire touuuus les spoilers qu'on peut trouver? (même si y en a pas beaucoup en fait.)

Ok j'avoue c'etait hyper cheap comme blague.

Lilou: t'avais compris quoi pour le père de jack?

heu... en fait, je croyais franchement que le père de Jack était toujours vivant... Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 7 Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 7

et combien de fois, ais-je pensé que c'était lui qui manipulait tout Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Thud j'ai honte Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Crying

@ slatelost : tu as raison, enfin on retrouve la génèse de Lost Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Blissysm
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Nakmuay Jeu 22 Avr - 1:46

3/5 et je suis gentil, pas d'autre commentaire.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par The_Overtaker Jeu 22 Avr - 3:42

Nakmuay a écrit:3/5 et je suis gentil, pas d'autre commentaire.

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus des extra-terrestre tous les deux...Ou y a un truc qu'on pige pas.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Jeu 22 Avr - 9:58

pour le coup de flocke qui était celui qui avait l'apparence du père de jack ok ça se tient mais je ne suis pas très convaincu car dans l'épisode ou claire retrouve jin elle dit lui dit qu'elle était avec son père et son ami ce qui me laissait penser que son père était vivant et n'était donc pas la fumée noire
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 2 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum