Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Episode 6x13 - The last recruit

+8
skatelost
Daniel Faraday
u ribellu
lilou100
The_Overtaker
xmadcamx
Nakmuay
Lost
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_lcap0%Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_lcap15%Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_lcap23%Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_lcap23%Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_lcap38%Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Nakmuay Jeu 22 Avr - 15:06

Ouais et Christian qui apparait à Michael sur le cargo c'est qui ?
Et Christian qui dis à Locke de tourner la roue quand il se casse la gueule dans le puits c'est qui ?
Et Christian qui apparait à Jack dans l'hosto c'est qui ?
Bref ...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Jeu 22 Avr - 16:37

je ne suis donc pas si idiote Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par chalap1 Jeu 22 Avr - 17:06

Episode bof mais j'ai été contente de retrouver tout le monde.
Concernant Flocke et son équipe attaqués par les bombes, c'est évident que c'est pour semer la panique mais aussi parce qu'il semble très important pour MIB que tout le monde soit réuni pour quitter l'île... Il le dit à Jack d'ailleurs je crois.
Sinon pour le retournement de veste de Jack, on dirait qu'assis sur le bateau et s'éloignant de l'île il a comme une sorte de révélation, pour lui c'est mal de partir. Mais selon moi, le fait qu'il revienne ne veut pas dire qu'il a envie d'être avec Flocke. Flocke le tient c'est clair (cf : "tu es avec moi maintenant" ou un truc du genre), mais je ne pense pas que Jack soit aussi crédule et change si vite d'opinion pour croire en MIB.
Sayid n'a pas tué Desmond, il joue bel et bien un double-jeu mais est ce que Flocke s'en rend compte ? Ca risque de chauffer entre les 2 si ça s'apprend... Quel va être le rôle de Desmond alors maintenant ?
Que va faire la team Widmore de nos losties ? Formeront-ils tous un clan uni contre Flocke? Vu l'accueil qu'ils reçoivent sur la plage, ça n'en a pas l'air mais bon, sait-on jamais !
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Jeu 22 Avr - 18:49

Nakmuay a écrit:Ouais et Christian qui apparait à Michael sur le cargo c'est qui ?
Et Christian qui dis à Locke de tourner la roue quand il se casse la gueule dans le puits c'est qui ?
Et Christian qui apparait à Jack dans l'hosto c'est qui ?
Bref ...

voila et ça va falloir nous l'èxpliquer
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par maohi Ven 23 Avr - 2:18

The_Overtaker a écrit:
Nakmuay a écrit:3/5 et je suis gentil, pas d'autre commentaire.

J'ai l'impression qu'on est de plus en plus des extra-terrestre tous les deux...Ou y a un truc qu'on pige pas.

beh non moi j'ai mis 2/5 Very Happy
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Daniel Faraday Ven 23 Avr - 13:31

Nakmuay a écrit:Ouais et Christian qui apparait à Michael sur le cargo c'est qui ?
Et Christian qui dis à Locke de tourner la roue quand il se casse la gueule dans le puits c'est qui ?
Et Christian qui apparait à Jack dans l'hosto c'est qui ?
Bref ...

La je suis d'accord avec toi Nakmuay, ce que je me demandes le plus c'est qui est christian qui est sur la cargo, surtout que l'on sait que le faux locke ne peut pas quitter l'île, c'est nimporte quoi de nouveau.

Bref, en faisant abastraction de ce passage, j'ai décidé de mettre un 5/5 a cet épisode qui est pour moi un épisode, un vrai épisode de lost, et ça fais du bien de "retrouver" la série comme ça !
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Ven 23 Avr - 14:02

peut être que le fait que le cargo soit proche de l'ile à ce moment la fait que mib puisse s'y rendre tout comme il peut se rendre sur la deuxième ile et dans ce cas cette confirmation que mib était christian à cette époque contredit le fait que les murmures annoncent l'arrivée de l'ame d'un mort coincé sur l'ile vu que mib n'est pas mort

et c'est pour cela qu'à mes yeux ces deux réponses ne tiennent pas
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Daniel Faraday Ven 23 Avr - 14:11

Ben justement, il peut même pas se rendre sur la deuxième île en fumée noire (voir 6.08)
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Ven 23 Avr - 15:02

c'est vrai j'avais oublier ça donc le christian qui apparait sur le cargo ne peut être que l'ame du vrai christian mais dans ce cas comment michael peut'il le voir vu que seul hurley est capable de voir les morts
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Ven 23 Avr - 15:20

dans les spoilers précédents qui datent au moins de 2 mois, il avait été souligné que Hurley n'est pas le seul à voir les morts....

il parlait peut-ètre tout bêtement de Michael....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par xmadcamx Ven 23 Avr - 22:04

sérieux, les trucs du genre "les réponses ne tiennent pas", gardez les pour vous. jusqu'à présent je dis trop rien bien que ça me mette hors de moi. vous avez regardé lost pendant 6 ans et vous croyez encore qu'ils vous baclent le truc? genre ils vous donnent une réponse comme ça pour virer le truc. faites confiance, c'est impossible qu'ils nous donnent des réponses qui n'en sont pas en fait. réflechissez 5 minutes. la fin de la saison est prévue depuis le début de la série. tout est mis en place. alors arrêtez de croire que, parce que vous n'êtes pas convaincu, on vous a menés en bateau.

rien n'indique qu'à chaque fois que christian est apparu, c'était de par mib... je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de faire dans le scépticisme. je vous rappelle ma petite découverte sur le black rock dans la peinture de la hatch, dès la saison 2. certes ça paraît irréel. mais en même temps, vu que c'est jacob qui décide, et qu'il décide des trucs bizarres... bref. vous voyez ce que je veux dire. il est impossible que les réalisateurs ne nous donnent pas les réponses adéquates à chaque chose...

et qui dit que c'est pas mib qui a menti à jack? peut-être qu'il est juste allié avec christian et que c'était un meilleur choix, stratégiquement, de dire à jack que c'était lui pour qu'il lui fasse confiance. j'en sais rien, mais je trouve ça agaçant d'entendre des choses aberrantes du style qu'on nous dit des conneries. c'est pas parce que pour le moment ça tient pas, que tout lost est en fait un rammassis de fantasmes idiots de la part de deux mecs. vous n'aurez aucune réponse correctes avant minimum 6x15.

tiens, au fait. ABC consacre 5 heures au final de lost. c'est à dire, j'imagine 2 heures de série (un peu moins) et trois heures d'explication. Wink.
on aura toute les réponses.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par nouhad Ven 23 Avr - 23:50

moi j'ai mis 5/5 pour la scéne entre Flocke et Jack , Flocke en colére Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 722369 j'adore ,j'adore Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Blissysm Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Blissysm
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par The_Overtaker Sam 24 Avr - 2:19

xmadcamx a écrit:sérieux, les trucs du genre "les réponses ne tiennent pas", gardez les pour vous. jusqu'à présent je dis trop rien bien que ça me mette hors de moi. vous avez regardé lost pendant 6 ans et vous croyez encore qu'ils vous baclent le truc? genre ils vous donnent une réponse comme ça pour virer le truc. faites confiance, c'est impossible qu'ils nous donnent des réponses qui n'en sont pas en fait. réflechissez 5 minutes. la fin de la saison est prévue depuis le début de la série. tout est mis en place. alors arrêtez de croire que, parce que vous n'êtes pas convaincu, on vous a menés en bateau.

rien n'indique qu'à chaque fois que christian est apparu, c'était de par mib... je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de faire dans le scépticisme. je vous rappelle ma petite découverte sur le black rock dans la peinture de la hatch, dès la saison 2. certes ça paraît irréel. mais en même temps, vu que c'est jacob qui décide, et qu'il décide des trucs bizarres... bref. vous voyez ce que je veux dire. il est impossible que les réalisateurs ne nous donnent pas les réponses adéquates à chaque chose...

et qui dit que c'est pas mib qui a menti à jack? peut-être qu'il est juste allié avec christian et que c'était un meilleur choix, stratégiquement, de dire à jack que c'était lui pour qu'il lui fasse confiance. j'en sais rien, mais je trouve ça agaçant d'entendre des choses aberrantes du style qu'on nous dit des conneries. c'est pas parce que pour le moment ça tient pas, que tout lost est en fait un rammassis de fantasmes idiots de la part de deux mecs. vous n'aurez aucune réponse correctes avant minimum 6x15.

tiens, au fait. ABC consacre 5 heures au final de lost. c'est à dire, j'imagine 2 heures de série (un peu moins) et trois heures d'explication. Wink.
on aura toute les réponses.

Je me sent particulièrement visé et je me doit de répondre.

Moi je me base sur ce qu'on nous montre et nous suggère. Et partant de là y a rien de palpitant pour l'instant...Je vois même pas pourquoi ca t'irrite, tout le monde a le droit d'avoir son opinion sur le sujet. C'est comme si moi je critiquer ton optimisme. Je te trouve très agressive et tu ne fais pas avancer le schmilbick avec des arguments sans fondements. Tout le monde ne regarde pas la série pour les même raisons et les même intrigues. Et ce serait vraiment cool que tu respect ça.

Moi je veux bien croire à une fin gigantesque de folie avec un Final monstrueux (et tous les autres arguments démentiels que tu trouveras), mais si tu enlève le fait que c'est la dernière saison, je trouve rien d'attrayant dans cette saison. J'ai déjà donné plusieurs fois mon point de vue la dessus. Tu vas pas me dire que pour toi à l'heure actuel, les révélations (Black Rock, Statue, Murmures, Numéros, et la le père de Jack = MIB entre autres) sa te plait ? En tout cas, moi fan de la première heure, ayant regarder et re-regarder chaque épisode des dizaines de fois (beaucoup plus pour certain), ben ca me plait pas. J'avais tellement plus d'imagination que ca, que je pensais qu'on nous allez nous en mettre plein la vue. C'est ce que j'attendais, et je l'ai pas eu, du moins pour le moment. Si ca en reste la tu admettras au moins que c'est vraiment...léger. Ou alors autre possibilité, et c'est fort probable, j'ai des gouts de chiottes tout comme une poignée de gens ici et ailleurs, et on a rien compris. Ok on nous a tenu devant l'écran pendant 5 saisons, mais pour qu'elle raison ? Parce qu'ont allais de mystère en mystère, des plus petits au plus trodu. Aujourd'hui dernière saison, c'est les révélations, et force et d'admettre qu'autant pour les mystère ils sont doué, mais pour les révélations c'est une autre histoire. Je parle évidemment a cette date précise, l'heure des conclusions n'a pas encore sonné.

Par contre ton premier paragraphe me laisse penser que toi aussi tu as peur que ca en reste la Very Happy

rien n'indique qu'à chaque fois que christian est apparu, c'était de par mib... je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de faire dans le scépticisme

Je te trouve vraiment culotté par moment toi. Tu peux rien affirmer pour le moment, alors pas de leçon de moral s'il te plait. Je pense qu'il faut rester terre à terre, c'est plus le moment de faire de grande hypothèse. Je dis pas que tu te trompes, c'est même probable que tu es raison sur toute la ligne, mais ne te repose pas sur une théorie pour nous prendre de haut. Je trouve que ce genre d'argument est vraiment pas très classe dans une conversation...M'enfin.

et qui dit que c'est pas mib qui a menti à jack? peut-être qu'il est juste allié avec christian et que c'était un meilleur choix, stratégiquement, de dire à jack que c'était lui pour qu'il lui fasse confiance. j'en sais rien, mais je trouve ça agaçant d'entendre des choses aberrantes du style qu'on nous dit des conneries.

Il est étrange ton raisonnement, déjà je crois pas que quelqu'un ai dis qu'on nous raconte des conneries. Mais dans ton exemple tu te contredis. Si justement MIB a menti a Jack, c'est bien qu'on nous a raconté une connerie non ? Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Nana

Pour le père de Jack tu soulève encore une fois une hypothèse intéressante, mais c'est un peu ca le soucis, c'est que si on doit prendre a chaque fois les révélation comme des possibles mensonges...Ben on va croire qui et quoi a la fin ? Ce voudrait dire qu'on perd encore du temps, alors que c'est la dernière ligne droite...J'espère que tu comprends ca.

Maintenant que ABC donne 5 heures au final c'est pas mal, et même eux ont du comprendre qu'ils en faudrait du temps supplémentaire Razz (je taquine)
J'espère juste que tu te trompe pour la formule, je préfèrerais apprendre des choses de la bouches des personnages et dans la série que d'écouter les réalisateur ce prélasser sur leurs mystères. Et puis ce serait pas très classe je trouve, c'est comme dire "On sait pas comment vous le montrer, alors on vous l'explique".

Je voudrais aussi corrigé un détail, la fin de la série à été défini qu'a la fin de la saison 3 me semble et non depuis le début. En gros depuis qu'ils ont décidé de faire que 6 saisons.

J'ai aussi l'impression que tu crois qu'on dénigre Lost, due a nos commentaire ou note qu'on donne à l'épisode. Je pense pas que ce soit le cas. Du moins pour moi c'est pas le cas. Je remarque aussi cette ambiance négative qui règne depuis cette Saison 6 ici sur le fofo, mais c'est révélateur au fait de la qualité de ce qu'on nous montres. Mais dans l'ensemble je remarque que les épisodes plaisent mais n'arrivent pas a convaincre. Et je pense que c'est ce sentiment de négativité qui ta irrité, si c'est le cas, je t'invite vraiment à faire évoluer les choses. Comment ? toi qui est un peu l'opposé, tu devrais t'appliquer a rédiger des critiques plus constructives en ton sens, et d'essayer de nous convaincre, démontrer ce qu'on a peut être pas compris. Comme je le disais on a tous des raisons différentes de regarder et pas la même façon de le faire. L'avantage de ce forum c'est qu'il permet de partager son point de vue. Et d'appendre des choses en lisant les autres. Et je trouve qu'on a perdu de ça en cette fin de série. Il y a surtout fofi qui manque qui avait ce don là. Et toi tu pourrais le faire également si tu voulais te donner un peu plus de mal. Je suis sure qu'on trouverais de bonne chose a partager.

A bon entendeur.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Nakmuay Sam 24 Avr - 13:10

Bon moi aussi je suis concerné mais puisque je suis à peu près d'accord avec tout ce qui a été dis au dessus, je ne vais pas me fatiguer.
Déjà je n'impose pas mon point de vue (quoique sur Kate j'avoue ^^) mais franchement qui peut soutenir que cette saison finale est à la hauteur ?? Qui osera le prétendre ??

On est à la limite de la pub mensongère avec leurs bandes annonces clinquante du style "le temps des révélations est arrivé" etc.... Mon cul oui !!

On nous promène depuis 13 épisodes et ça commence à bien faire ! Oui il faut le dire.

Que dire de ce qu'on nous a révélé pour l'instant ? Bah écoute si ça plait aux gens tant mieux pour eux, à croire que mon niveau d'exigence est trop élevé...

Pourtant Dieu sait si j'adore Lost depuis le début et malgré une saison 4 que j'ai pas aimé j'ai tenu bon, j'ai toujours défendu la série mais là je peux pas nier une évidence ou alors je tomberai dans la mauvaise foi et me voilerai la face.

Franchement madcam va sur le forum de Ricardo tu seras bien plus heureuse qu'ici car là bas moi je fais figure d'extra terrestre, tout le monde est archi content de la saison, ils arrivent à prendre leur pieds.

Mais je maintient qu'ici nous gardons une certaine objectivité, c'est ça aussi être fan.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par nouhad Sam 24 Avr - 15:10

je suis aussi déçu de la saison 6 ,je ne vais pas répéter ce qu'a dit Nakmuay ,c'est vrai dans le forum de Ricardo ton traiter d'extraterrestre ,eh ben tu as dit les 4 vérités ,sa plaît ou pas .

j'attend plus de réponses comme nous tous mais si en 5 heures ils déballent tous je serais que heureuse ,mais pour l'instant pour la dérniere zod c'est la rencontre de Jack et de Flocke ,et comment sa va se passer pour Sawyer et compagnie, vu qu'ils ont pris une autre direction de prendre les choses en main pour quitter l'ile,et comme je suis une grande fan de Terry O'quinn et joue parfaitement bien son rôle ,je suis pressé de le voir en mode black smock ,et la téte de Sawyer Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Hit
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Sam 24 Avr - 17:01

je suis concèrner aussi par le post xmadcmax et je vais lui répondre ce n'est pas parcequ'hormis les deux premiers épisodes je suis déçu par cette dèrnière saison que je n'aime plus lost ou que je dénigre la série , je dit ce que je pense et je ne vois pas en quoi c'est mal car que je sache chacun a le droit de donner son avis et ce qu'il plaise ou non
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par xmadcamx Sam 24 Avr - 20:56

ne nous méprenons pas, j'ai jamais dit qu'on devait pas donner son avis, j'ai donné le mien en disant que ça me faisait sérieusement ch*** qu'on dise des trucs du genre "les réponses ne tiennent pas", du genre on nous invente un truc et on le donne comme ça.
ensuite, je ne tiens pas à quitter ce forum parce que je l'apprécie beaucoup et j'en apprécie les membres, et en effet, nos points de vue divergent, mais c'est cool.
ceci dit, je tiens à dire que je garde confiance dans la suite de la série, et que je suis sûre que les réponses vont arriver etc, comme je le dis chaque semaine, mais je reste également flippée. parce que ouais, moi non plus j'ai pas tout à fait mon compte, à chaque fin d'épisode. mais je reste confiante. c'est pas de la mauvaise foi, j'ai trouvé l'épisode 11 pourri et je l'ai dit. y a pas mal d'autres épisodes que j'ai mal notés, même pas notés du tout parce que ça me saoulait. mais j'essaie de rester positive, et quand je vois les gens ici qui disent genre que les réalisateurs se foutent de notre tronche et qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire, ça me saoule. peut être parce que j'ai peur que vous ayez raison.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par nouhad Sam 24 Avr - 21:34

j'aime de plus en plus LOST Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 177243
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par nouhad Sam 24 Avr - 21:35

nouhad a écrit:j'aime de plus en plus LOST Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 177243


Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 177243
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Lost Sam 24 Avr - 23:02

Je viens de lire vos avis sur l'épisode et je partage aussi certaines de vos remarques, aux vues de cet épisode il est clair que c'était pas le top en matière de révélations et c'est comme ça depuis le début de cette nouvelle saison qui je l'avoue me déçoi aussi car c'est pas la saison qu'on aurait tous aimés voir et que l'on attend depuis des mois... Les mysteres sont élucidés un peu trop facilement, meme parfois maladroitement il faut le dire pour certains et qui ne répondent en aucun cas à nos attentes. Peu-etre en attendions nous trop ?? Espérons que sur les derniers épisodes le niveau remonte dans le bon sens. Faisons confiance aux scénaristes jusqu'a la fin, on verra bien.

Pour l'épisode la fuite des losties dans le bateau n'était pas très intelligente et Sawyer s'est apparement fait avoir par un Widmore plus malin que lui. Jack qui décide de revenir sur l'ile et quitter le bateau est une bonne chose, il a compris que son destin est sur l'ile et pas ailleurs et ne veut pas revenir pour retrouver son état d'esprit d'avant son retour sur l'ile.

Une phrase interessante néanmoins est celle que dit Claire à Jack à propos de Flocke "Vous etes avec lui a partir du moment ou vous lui avez parler" un truc dans le genre, c'est un peu comme la raison du pourquoi il fallait le tuer tout comme Jacob sans le laisser parler.

Sayid a t'il tué ou pas Desmond ? Mystere, je pencherai sur non comme vous tous, mais tout est possible. Sayid aurait il renoncé à avoir ce qu'il souhaite le plus pour sauver Desmond ? Je sais pas j'en doute un peu..

Le père de Jack était donc Flocke mais à quel moment ? Quand Locke a tourné la roue était ce bien Flocke ? Quel interet pour Flocke d'aider à déplacer l'ile, un ordre de Jacob qui plus est d'après Ben ? Cette révélation est assez désagréable d'autant qu'elle ne tient pas vraiment debout...

En revanche je n'ai pas aimé du tout le discours tenu par Flocke au sujet de Locke et en le traitant de "lavette" "ventouse" ou je ne sais quoi Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 7 Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 795577

Bref un épisode qui avance pas des masses, c'est toujours un peu la meme chose depuis 14 épisodes, faudrait commencer à se bouger! 3/5.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Dim 25 Avr - 1:41

Lost a écrit:

Une phrase interessante néanmoins est celle que dit Claire à Jack à propos de Flocke "Vous etes avec lui a partir du moment ou vous lui avez parler" un truc dans le genre, c'est un peu comme la raison du pourquoi il fallait le tuer tout comme Jacob sans le laisser parler.

d'accord avec toi Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Dac2

Sayid a t'il tué ou pas Desmond ? Mystere, je pencherai sur non comme vous tous, mais tout est possible. Sayid aurait il renoncé à avoir ce qu'il souhaite le plus pour sauver Desmond ? Je sais pas j'en doute un peu..

En revanche je n'ai pas aimé du tout le discours tenu par Flocke au sujet de Locke et en le traitant de "lavette" "ventouse" ou je ne sais quoi Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 7 Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 795577

j'était persuadée que tu en parlerais Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Sm15

Bref un épisode qui avance pas des masses, c'est toujours un peu la meme chose depuis 14 épisodes, faudrait commencer à se bouger! 3/5.
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par The_Overtaker Dim 25 Avr - 3:16

Lost a écrit:
En revanche je n'ai pas aimé du tout le discours tenu par Flocke au sujet de Locke et en le traitant de "lavette" "ventouse" ou je ne sais quoi Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 7 Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 795577

Je suis assez d'accord, d'ailleurs pendant deux secondes j'ai décroché de la scène pour me demander si je venais de rêver Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Blink
En plus venant de la bouche de Terry himself ca fait bizarre. Heuresement qu'il y a le contexte.
Je me demande de plus en plus si on va pas revoir notre bon vieux Locke en chair et en os...Je sais je rêve, mais il me manque terriblement, tout comme Ben d'ailleurs.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par u ribellu Dim 25 Avr - 10:15

tu n'es pas le seul à qui ils manquent ces deux la car je rêve aussi de revoir john et ben ensemble contre mib mais hélas ça n'arrivera pas
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par lilou100 Dim 25 Avr - 13:17

j'allais oublier Hurley parlant de Sayid :

Il peut revenir comme Anakin !!!!!!

Sawyer : Anakin quoi ?

les références philosophiques de Hurley Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Wtflol
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par nouhad Dim 25 Avr - 22:24

u ribellu a écrit:tu n'es pas le seul à qui ils manquent ces deux la car je rêve aussi de revoir john et ben ensemble contre mib mais hélas ça n'arrivera pas

tous es possible Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Beer
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x13 - The last recruit - Page 3 Empty Re: Episode 6x13 - The last recruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum