Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le final...

+7
skatelost
lilou100
fofifonfec
Lost
The_Overtaker
Cibellium
ladiedie
11 participants

Aller en bas

le final... Empty le final...

Message par ladiedie Mer 26 Mai - 9:55

j' ai vue la fin et comme je pensais "nulle".Meme les americains on crié au scandale...mais je n'en dirai pas plus...

ladiedie
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par Cibellium Mer 26 Mai - 14:42

Je ne suis pas d'accord avec toi ladiedie, moi j'ai adoré la fin et j'ai pleuré tout le long...

Cibellium
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par The_Overtaker Mer 26 Mai - 15:38

Il y a une section spéciale pour ça les amis =)

Et juste pour rester dans le sujet, oui c'était complètement a ch*** comme fin.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par ladiedie Mer 26 Mai - 21:59

ok ms c'est la premiére fois que je post merci..

ladiedie
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par Lost Mer 26 Mai - 22:18

Y'a pas de mal, tu n'es pas la seule ici à ne pas avoir aimer cette fin... Bienvenue a toi sur le forum le final... Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par fofifonfec Dim 30 Mai - 2:35

LOST: l'ultime sondage.
sur allociné, il y a un sondage qui a été fait après la saison 6, demandant aux sondés quel était leur personnage favori, quelle était la mort la plus choquante, le meilleur épisode...
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591378/
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par lilou100 Dim 30 Mai - 14:26

merci fofi....

intéressant ce sondage....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par skatelost Dim 30 Mai - 20:42

Merci Fofi ! Wink
Desmond et Penny, LE couple préféré le final... Blink
J'suis carrément pas d'accord avec les 3/4 de leurs votes, mais c'est intéressant le final... Thinking
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par fofifonfec Dim 30 Mai - 21:35

Moi ça m'étonne pas du tout que le couple desmond penny soit si bien placé: leur histoire est vraiment touchante, et pas torturée genre je t'aime, oui mais moi je sais pas...
L'épisode "the constant" était très émouvant quand il va la voir pour lui dire de lui donner son numéro de tel pour qu'il l'appelle dans 8 ans. Après on voit le coup de tel... J'adore ce couple, vraiment.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par fofifonfec Dim 30 Mai - 23:03

sinon comme beaucoup ici, les gens ont mis locke en 1er dans les personnages préférés.
je suis contente que Juliet apparaisse aussi! le seul pour lequel je suis pas trop d'accord, c'est Jack parce qu'il m'énerve ce personnage, tous les autres, je valide.

pour le personnage détesté, je trouve dommage de mettre Ben. il est très bizarre mais tellement intéressant ce personnage que je le déteste pas. michael lui je comprend.

pour l'épisode préféré, je suis carrément d'accord pour "the constant", génial. celui où charlie meurt est bien aussi avec le "not penny's boat", c'était très intense. le final de la saison 5, la mort de Juliet m'a été très pénible, mais très émouvante aussi.

pour le couple: donc desmond-penny, je comprend grave: couple solide et attachant. jin et sun sont un peu à la même image: le couple qui aura toujours été plus ou moins soudé. leur séquance souvenir dans le final de la saison 6 est super.
et sawyer juliet: ouiiii. je l'avais pas vu venir ce couple mais j'ai complètement adhéré. leurs retrouvailles dans le final de la saison 6: très émouvant.

scène préférée: lol les gens mettent beaucoup la mort des gens en scène préférée: charlie, juliet... toujours très émouvant mais bon... pénible aussi! moi j'aurais mis le coup de téléphone dans "the constant" ou les retrouvailles du final de la saison 6 la disparition de l'île...

mort la plus choquante: je ne suis pas d'accord avec le fait de mettre la mort de jin sun et sahid en 1ère position. justement je trouve que ça passe plutôt en douceur, on voit rien. celle de charlie, totalement d'accord, c'était horrible. ana lucia et libby, ça m'avait pas choqué non plus... boone non plus. celle de locke ne m'avait pas trop choqué parce que je pensais que ça faisait partie d'un plan pour le faire revivre ou un truc dans le genre, mais je comprend qu'elle ait choqué. celle d'alex je comprend aussi, on s'y attendait pas. et celle de Juliet, complètement d'accord, je m'en suis pas remise, c'était atroce! je l'aurais mis bien avant dans le classement!

voilà ce que j'en pense! Smile
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par nouhad Dim 30 Mai - 23:42

Locke en personnage préféré ,ça été mon préféré

Ben je l'ai détesté que je l'ai vu pour la 1ére foi ,mai après je l'ai aimer ,Michael je l'aime pas ,saison 1 c'est m'a préféré car c'est l'intrigue ,on en découverte ,si non pour le reste j'ai aimer
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par Nakmuay Lun 31 Mai - 0:11

Kate seulement en 3eme position.... le final... Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par towanda Ven 23 Juil - 1:09

pas d'accord avec tout mais contente que sawyer soit dans le top 3 des personnages préféré

towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par Hurley de Hautlevent Mar 24 Fév - 23:03

Le final? Nul, risible, cul-cul la praline au possible... Une des plus grandes déceptions que j'aie vécues.

Pourquoi ? Parce que absolument inassimilable pour un Français moyen qui a baigné dans une culture agnostique, anticléricale et qui se méfie ou regarde avec ironie tout ce qui de près ou de loin sent la "religion", le spirituel...

Alors qu'aux USA, la référence à la religion est incontournable, la culture biblique imprègne toutes les fibres même des plus sceptiques... Inconcevable d'échapper à ce substrat envahissant, mêlant surnaturel et morale gnan-gnan (de "La petite maison dans la prairie" à l'Elu (grrrr!) Néo de "Matrix"),et qui structure la mentalité étasunienne.

Résultat des courses: un énorme malentendu pour des Français comme moi qui s'attendaient (par excès d'optimisme ou par naïveté?) à un dénouement intéressant, enthousiasmant, bluffant, avec une forte composante "philosophique", "fantastique" ou "SF", et qui assistent en bout de parcours à un N-ième bondieuserie yankee, d'une incroyable platitude, qui plus est. (Je ne parle même pas de la cohérence qui est franchement capillotractée)

Sans compter la foultitude d'éléments des 6 saisons qui n'ont pas d'explication, pour la raison que l'on devine facilement: ils ne peuvent pas en trouver, étant complètement déconnectés de la tonalité générale que dévoile le final. Ce n'étaient que de fausses pistes, improvisées au fur et à mesure, sans souci pour la cohérence de l'ensemble, sans respect pour le téléspectateur assidu qui se sent floué, trahi...

Avec au bout du compte la terrible réflexion qu'on a bien du mal à réprimer: "Tout ça pour ça ???" Ridicule... Pitoyable...


Hurley de Hautlevent
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

le final... Empty Re: le final...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum