Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lost, une nouvelle disparue apparaît

+2
Lost
Náriël
6 participants

Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par Náriël Dim 28 Aoû - 0:42

Cynthia Watros s'est elle-aussi échouée sur l'île mystérieuse de Lost... L'actrice rejoint le casting de la très attendue seconde saison !

Lost, une nouvelle disparue apparaît 18444142

Une nouvelle rescapée sur l'île de Lost ! Les producteurs viennent d'annoncer l'intrusion de Cynthia Watros au générique de la 2ème saison de la série de J.J. Abrams et Damon Lindelof.

L'actrice incarnera la dénommée Libby, une thérapeute échouée tout comme les autres sur l'île et au caractère apparemment pétillant, un aspect pas encore abordé dans Lost, les disparus, de l'aveu même de Lindelof. La question désormais est de savoir si elle était bien à bord du vol 815 de l'Oceanic Airlines...

Avant Cynthia Watros, les producteurs avaient approché Jennifer Jason Leigh (The Jacket, eXistenZ) pour ce rôle. Ils n'ont pas indiqué pourquoi cela ne s'était pas fait...

Cynthia Watros, tout juste 37 ans, est déjà une actrice très expérimentée. Son rôle dans le soap The Guiding Light lui avait même valu un Daytime Emmy Award en 1998. Par la suite elle avait tenu des rôles dans les séries Titus et The Drew Carey Show.

En tournage depuis le 28 juillet, la 2ème saison de Lost, les disparus révèle peu à peu ses mystères. Depuis quelques semaines, les fans connaissent déjà l'identité de deux nouveaux disparus : Michelle Rodriguez et Adewale Akinnuoye-Agbaje. Mais d'ici au 21 septembre, date du Season Premiere sur ABC, bien d'autres rebondissements made in J.J. Abrams peuvent survenir...

Source : Allociné
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par Lost Dim 28 Aoû - 0:45

D'ailleurs si elle était bien à bord de l'avion, j'aimerais bien savoir ce qui c'est passé de son coté durant la première saison Exclamation

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par CharSaw Sam 10 Sep - 18:51

Il parait que c'est une psychologue...Donc je pense qu'elle va avoir un role important aupres des survivants :nod:
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par exxon Lun 31 Oct - 22:11

CharSaw a écrit:Il parait que c'est une psychologue...Donc je pense qu'elle va avoir un role important aupres des survivants :nod:

Cette serie c'est de l'or pour les acteurs/ actrices...Tout le monde va vouloir y jouer dedans!

Affaire a suivre...
exxon
exxon
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par CharSaw Mar 1 Nov - 0:05

exxon a écrit:
CharSaw a écrit:Il parait que c'est une psychologue...Donc je pense qu'elle va avoir un role important aupres des survivants :nod:

Cette serie c'est de l'or pour les acteurs/ actrices...Tout le monde va vouloir y jouer dedans!

Affaire a suivre...

Oui =) ! Mais j'aimerais bien voir si elle ne va pas favoriser les flash backs.. Lost, une nouvelle disparue apparaît Thinking
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par exxon Mar 1 Nov - 0:51

CharSaw a écrit:

Oui =) ! Mais j'aimerais bien voir si elle ne va pas favoriser les flash backs.. Lost, une nouvelle disparue apparaît Thinking

C'est sur....on va tout connaitre de leur passé ma parole! :javascript:add
exxon
exxon
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par |TaiN| Mar 1 Nov - 0:55

c'est un des aspect interessant de la serie... tres souvent on se rend compte que il se sont croises, Hurlez est par exemple actionnaires danns la boite qui fait des boites oû bosse Lochk etc etc donc ca doit avoir son importance et en plus ca montre la psychologie des personnages qui est assez bien construite je trouve.
Je serais pas contre le fait que les flash back ne s'arrete pas et ca peut repondre a certaines questions.
|TaiN|
|TaiN|
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 209
Localisation : TouLouSe
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par exxon Mar 1 Nov - 1:01

|TaiN| a écrit:c'est un des aspect interessant de la serie... tres souvent on se rend compte que il se sont croises, Hurlez est par exemple actionnaires danns la boite qui fait des boites oû bosse Lochk etc etc donc ca doit avoir son importance et en plus ca montre la psychologie des personnages qui est assez bien construite je trouve.
Je serais pas contre le fait que les flash back ne s'arrete pas et ca peut repondre a certaines questions.

Le flashback va repondre a toute les questions.... Leurs destinée etait de se rencontré...
Destinéeee on etait tous les deux destinéessss... OUla je m egare Lost, une nouvelle disparue apparaît Icon_rof
exxon
exxon
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par CharSaw Mar 1 Nov - 1:17

exxon a écrit:
|TaiN| a écrit:c'est un des aspect interessant de la serie... tres souvent on se rend compte que il se sont croises, Hurlez est par exemple actionnaires danns la boite qui fait des boites oû bosse Lochk etc etc donc ca doit avoir son importance et en plus ca montre la psychologie des personnages qui est assez bien construite je trouve.
Je serais pas contre le fait que les flash back ne s'arrete pas et ca peut repondre a certaines questions.

Le flashback va repondre a toute les questions.... Leurs destinée etait de se rencontré...
Destinéeee on etait tous les deux destinéessss... OUla je m egare Lost, une nouvelle disparue apparaît Icon_rof

Lost, une nouvelle disparue apparaît Icon_rof Pour ce qui est du "serieux" je suis d'accord !!
Les FlashBack c'est un des "plus" de la serie !!
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par exxon Mar 1 Nov - 1:19

Moi j'ai pas aimé au debut c est flashback ca ma grave saoulé...pi finalement pourquoi pas!

A voir par la suite!
exxon
exxon
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par CharSaw Mar 1 Nov - 1:29

Ah les hommes et le bon gout, ça fait deux ! Lost, une nouvelle disparue apparaît Sm15 Lost, une nouvelle disparue apparaît Blbl2
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par |TaiN| Mar 1 Nov - 1:30

ha les femmes et les maths..ca fait...ca le fait pas!! Lost, une nouvelle disparue apparaît Angel
|TaiN|
|TaiN|
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 209
Localisation : TouLouSe
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par CharSaw Mar 1 Nov - 1:31

La dessus j'avoue... Lost, une nouvelle disparue apparaît Thud
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par exxon Mar 1 Nov - 11:42

|TaiN| a écrit:ha les femmes et les maths..ca fait...ca le fait pas!! Lost, une nouvelle disparue apparaît Angel

:kk:

Koi k'en meme temps les maths c'est un peu chiant !
exxon
exxon
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par |TaiN| Mar 1 Nov - 13:24

comme quoi meme si les femmes et les math ca le fait, ya qd meme un poin commun :p Lost, une nouvelle disparue apparaît Eheh
naaaaa jedeconne bien sur Very Happy
|TaiN|
|TaiN|
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 209
Localisation : TouLouSe
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par AlRutherford Mar 1 Nov - 17:15

pour le moment de ce que j'ai vu de Libby j'aime bien son personnage... Enfin premier opinion !
AlRutherford
AlRutherford
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 81
Localisation : Le coin de Shannon
Loisirs : LOST !!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

http://shannon4ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost, une nouvelle disparue apparaît Empty Re: Lost, une nouvelle disparue apparaît

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum