Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols

5 participants

Aller en bas

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Empty Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols

Message par Lost Ven 6 Avr - 11:09

La star de la série Lost, Naveen Andrews ne tarit pas d’éloges sur Steve Jones, le guitariste des Sex Pistols, qui l’a aidé à rester sobre.

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Naveenandrews1tr3

L’acteur britannique admet que ses premières années à Los Angeles, il les a passées à boire, et sans une rencontre fortuite d’avec Steve Jones, il serait actuellement dans un très piteux état. « J’avais rencontré Steve Jones à une fête à Los Angeles, j’ai enchaîné les verres de champagne et des cigarettes, et lui ne buvait pas et ne fumait pas. Il m’a dit qu’il était sombre depuis quelques années et je me suis dit, si Steve pouvait le faire, je le ferais. Cela a changé ma vie de manière très positive » a déclaré l’acteur.

Source: pipole.net


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:18, édité 1 fois

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Empty Re: Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols

Message par alysse Ven 6 Avr - 11:55

Sombre ? Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Blink C'est pas plutôt " sobre " ?


Bref, baah euuh, Naveen ancien alcolo ... naaaaaaa c'est pas possible! On dirait pô!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Empty Re: Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols

Message par Tibby Sam 7 Avr - 22:19

Mdrrr Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Icon_lau
C'est aussi ce que je me disais. Sobre et pas sombre=)

J'en reviens pas non plus j'aurais jamais cru qu'il était Alcolo Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Thud ,mais bon c'est comme pour Jack je savais pas qu'il fumait...
Tibby
Tibby
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Empty Re: Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols

Message par FAB91 Sam 7 Avr - 23:00

oui c'est comme Sawyer, personne ne savait qu'il était homo..... Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Icon_lau
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Empty Re: Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols

Message par fofifonfec Sam 7 Avr - 23:11

FAB91 a écrit:oui c'est comme Sawyer, personne ne savait qu'il était homo..... Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Icon_lau

oulala tu vas ta faire des ennemies là!!! je te prete mon bouclier! (il a déjà beaucoup servi lol mais il est encore solide!) Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Sm15
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols Empty Re: Naveen Andrews aidé par le guitariste des Sex Pistols

Message par FAB91 Sam 7 Avr - 23:24

c'est sur que ça jette un froid une info pareille...

merci pour le bouclier.. j'espère qu'il fait ecran total.
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum