Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Episode 6x01&02 "LA X"

+8
hoodada
Sawyer(l)Kate
Lost
slytom
lilou100
nouhad
Nakmuay
The_Overtaker
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NOTEZ CET EPISODE

Episode 6x01&02  "LA X" Vote_lcap0%Episode 6x01&02  "LA X" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x01&02  "LA X" Vote_lcap0%Episode 6x01&02  "LA X" Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x01&02  "LA X" Vote_lcap5%Episode 6x01&02  "LA X" Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Episode 6x01&02  "LA X" Vote_lcap42%Episode 6x01&02  "LA X" Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Episode 6x01&02  "LA X" Vote_lcap53%Episode 6x01&02  "LA X" Vote_rcap 53% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Mer 3 Fév - 8:10

Diffusé le : 2 février 2010

Résumé :

La conséquence de la détonation de la bombe à hydrogène par Juliet est révélée.

Casting :

Elizabeth Mitchell (Juliet), Henry Ian Cusick (Desmond), Dominic Monaghan (Charlie), Jeremy Davies (Daniel), Ian Somerhalder (Boone), L. Scott Caldwell (Rose), Sam Anderson (Bernard), Mark Pelligrino (Jacob), Daniel Roebuck (Dr. Arzt), Kimberly Joseph (Cindy), Fredric Lane (le Marshall), Greg Grunberg (le pilote), Brad William Henke (Bram), Sean Whalen (Neil).

(je laisse les modos remplir ne connaissant pas vos sources pour le résumé et le castings)
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Mer 3 Fév - 9:25

J'ai l'honneur de commencé cette phase de débrief/résumé pour les tout premiers épisodes de la dernière saison de notre série favorite.

ATTENTION SPOILER A TOUS VA

Comparé à d'habitude je vais faire plus un résumé que analysé la situation, tout simplement parce que j'avoue être largué par moment.

1ère partie

Ma première réaction après la première partie, est relativement simple. "OH MON DIEU" Je pensais pas que l'on pouvait être encore plus tordu dans LOST, et ben si...J'en reviens pas...Je suis resté bouche bée pendant tous les flashbacks...Nan les flashforwards...Nan...les And If ? je sais pas comme ca s'appelle, et d'ailleurs je comprends même de quoi il s'agit réellement (début de la fin ? Et si ca ne serait pas arrivé ?...)mais c'est juste énorme. En gros ils ont remplacé nos bons vieux flash par des moments, qui aurait pu arriver, d'après ma première opinion.

Cette première partie ce concentre principalement sur deux thème, le premier, celui qu'on attendait tous, que c'est il passé après que la bombe a explosé ? Et on peut dire qu'on a notre réponse, les losties se retrouve dans une autre époque, selon eux la bonne. En tout cas, leur plan n'a pas fonctionné, le Hatch a été construit et explosé par Desmond mais ca c'est toujorus d'après les losties. Autre révélation Juliet..vivante morte ? Ben elle fait les deux dans ce premiers épisode, on la retrouve vivante, mais malheureusement elle décède dans les bras de Sawyer, mais peut être qu'elle sera sauvé dans le temple. Comme pour Sayid qui est tellement mal au point qu'il vont l'y emmené, sur les ordres de Jacob.

Deuxième thème de cette première partie, Jacob...Mort pas mort ? Locke qui est il ? Réponse également. Jacob est donc bien mort, il n 'y a que Hurley pour le voir, assez surprenant d'ailleurs...Bref je préfère pas m'attarder la dessus. Quand à Locke il nous sort le grand jeux quand il se fait agressé lol. Mais on sait toujours pas de qui il s'agit exactement, ce qu'on sait par contre c'est qu'il est aussi la fumée noire...Et sa c'est déjà une très grosse avancée, sur un des mystère qui planent depuis le début.

Je reste cependant assez tourmenté par la tournure des événements, Sawyer est complètement remonté contre Jack, jusqu'à aller le menacé de mort. Sayid qui doit absolument être sauvée selon Jacob Oo Beh pourquoi Sayid ? Jacob pas très contrarié d'être mort visiblement ... Et surtout c'est nouveau flash qui ont le don de me partagé entre l'agacement et en même temps de me scotché devant l'écran...

On sait que les flash des premiers épisodes ont toujours eu une importance cruciale sur le déroulement de la suite. J'espère qu'il ne vont pas nous faire une sorte de remonté dans le temps à la fin avec tous qui se passe comme prévu et non pas de crash, je serai assez déçu je préfèrerai un plus de mystère que ca pour la fin de la série. La scène de l'île enfui sous l'eau est énorme aussi, je m'attendais à tous mais pas à ça. C'est donc belle est bien un indice sur la conclusion de l'histoire. D'ailleurs nouveau mystère Jack saigne au coup...mais pouruquoi ? Il c'est mal rasé ? Ok il semblerait, mais pourquoi nous le montré ? Ca m'intrigue ce détail...

Je suis ravi de revoir Charlie est Boon aussi, par contre pas l'ombre de Claire ou de Shanon, cette dernière aurait elle refusé de participé ? Bref je fonce regardé la seconde partie et je pourrais faire une analyse un peu plus profonde sur les éléments clés.


2ème partie

Bon j'y comprends toujours pas grand chose après le deuxième partie...On va essayer tout de même...

La 2ème partie est un peu plus calme, plus posée, mais toujours aussi "confusing". L'épisode commence tristement avec l'enterrement de Juliet, seul Sawyer et Miles s'en occupe (d'ailleurs Miles fait son truc de voyant, et visiblement Juliet lui dis que sa a fonctionner, mais on sait pas de quoi elle parle...), les autres partent au temple pour essayer de sauver Sayid. Et de ce coté on est servi on découvre les "vrai" autres (ENFIN!!!), ils ont très radicale celà en revanche...Ils ont dans leur rangs les anciens du vols 815 qui était présent au début, et qui ont disparu les uns après les autres dans la jungle, dont l'hôtesse de l'air, qui reconnait ces anciens compagnons. Le "boss" des autres, un asiatique, veut dans un premier temps les tuer, mais se ravisent une fois que Hugo lui donne le guitare case de Charlie, et on sait enfin ce qu'il y a dedans...Enfin a peu près on y voit le symbole de la fertilité si je ne m'abuse(qui est également dansune des mains de la statue), et un message dedans. Message intéressant puisqu'il annonce l'apocalyspse si Sayid meurt...Je comprends toujours pas ce qu'il peut bien d'avoir de particulier Sayid...
On voit enfin comment ils sauvent les gens, donc comment ils ont sauvé Ben lorsqu'il était blessé. Mais cette fois ci pour Sayd (pas de bol lui) ca ne fonctionne pas et il meurt...Plus tard Hugo leur annonce la mort de Jacob et les autres en panique s'organisent, pour soi-disant ne pas le laissez entrer...On peut supposer qu'il s'agisse du faux Locke, donc du monstre si vous avez bien suivi. Et c'est la que ca devient intéressant, pourquoi il le craigne au juste ? Jacob le savait tous ca de toute manière, il avait donner la boite a guitare a Hurley bien avant tous ca. Je comprend pas pourquoi il n'a pas averti les siens. Miles et Sawyer se font prendre aussi, Sawyer en veut toujours à mort à Jack, sa sent pas bon cette histoire entre eux deux.

Du coté des "And If" (vous me direz s'il y a un autre terme plus appropriez), on continue avec le débarquement des losties, je sais toujours pas quoi penser de ces morceau d'épisodes. On y voit nos losties faire leur vie en fait, mais il y a quelques interaction marrantes, comme l'évasion de Kate, qui dans sa cavale entre dans le taxi de Claire. Ou encore quand elle fracasse le pauvre flic qui l'accompagne, pas de bol pour lui, avec ou sans crash il a droit a une commotion cérébrale. Rien de particulier a ce mettre sous la dent en vérité dans ces moments, si ce n'est le fait de revoir d'anciens losties mort. Tant que l'on connait pas leur utilité ca reste assez basique je dirais. Ah si a retenir que Jack à perdu son père, enfin le cercueil de son père. Et aussi Il dit a Locke qu'il doit venir le voir à l'hopital, il pense pouvoir faire quelque chose pour sa paralysie.
Le fait que le cercueil de son père ait disparue m'intrigue, si c'est ce qui aurait du se passer si l'avion ne se crashais pas, alors comment expliquer que le cercueil avait été sur l'ile ?

Du côté du faux Locke, on avance a petit pas, après son carnage il range un peu son sanctuaire, et papote avec Ben, qui lui reste sur le cul, il en déduit lui aussi que le faux Locke est le monstre. D'ailleurs, le faux Locke a donner ses intentions, "Je veux rentrer à la maison" ... Wow, alors celle là fallait la trouver...
A l'extérieur un peu avant la sortie de Ben et Locke les autres et Richards voient le lancé de fusée qu'on organisée ces acolyte dans le temple. Je suppose que Richard a tout de suite compris, que Jacob été mort. Quand le faux Locke approche il y a une phrase qui m'a marqué, il dit a Richard "Ca fait plaisir de te voir sans les chaines" peut être que ma traduction n'est pas bonne, mais c'est surprenant. Richard aurait il quelque chose a voir avec les esclaves du Black Rock ? Possible, le faux Locke serait il anciennement le capitaine du navire ? Probable, il parle de rentrer à la maison, c'est un point qui me fait penser qu'il était sur le navire. Richard se fait malmener par Locke qui le transporte ensuite dans le jungle, pendant que les autres sans voix l'observe partir.

La fin de l'épisode, est vraiment étrange, je comprends rien je dois avouer...D'abord Sayid meurt, la cérémonie de soin des autres échoue, Jack essai de le sauver par réanimation...Rien à faire et maintenant à la fin de l'épisode il se réveille par miracle....Je suis paumé, ca a pas de sens.

Je pense que c'est le début de la guerre dont parler Widmore...Mais une guerre face a un seul homme/monstre, j'ai du mal a comprendre (oui encore, j'ai beaucoup de mal avec ce début de saison) je m'imaginais pas ca en tout cas.

Je reste vraiment perplexe sur la suite et fin de la série, avant il y avait des mystère a foison, maintenant on nous les révèles et on y comprends encore moins. Bon sa n'enlève rien à la satisfaction de retrouver les losties et j'ai hâte d'en connaitre le dénouement. Et hâte de lire vos avis.

Je voudrais aussi revenir sur le titre de l'épisode "LA X", il est évident que sa a voir avec c'est nouveaux flash, LA pour Los Angeles et X pour un inconnu ?

Phrase récurrente dans cette épisode "What Happened ? " Episode 6x01&02  "LA X" 7


Allez un bon 4/5 pour cette épisode, parce que ca m'a plus, mais je reste assez troublé par tous ce qui se passe. On sent une atmosphère que l'on connaissait pas dans LOST, et on a vraimetn l'impression d'avancer à grand pas pour une fois. Malgrès des points très obscure la saison s'annonce de haut vol. Episode 6x01&02  "LA X" Thinking
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 11:58

Bon j'ai évité de lire pour pas être trop spoilé mais comment as tu déjà pu voir ces épisodes ?
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Mer 3 Fév - 12:14

Euhm de facon pas très légal biensure Razz J'ai trouvé des liens 10 minutes après leur diffusions
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 12:51

Bah mince moi je trouve rien du tout !!

c'est la VOST ?
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Mer 3 Fév - 12:52

Non que la VO je peu te donner des liens par MP si tu veux.

edit : j'ai un lien avec les deux parties réunie en un justement. Fais moi signe si jamais Wink j'espère pas me faire gronder par Lost Episode 6x01&02  "LA X" 7
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 13:01

Oki MP merci beaucoup !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par nouhad Mer 3 Fév - 14:09

The_Overtaker a écrit:Non que la VO je peu te donner des liens par MP si tu veux.

edit : j'ai un lien avec les deux parties réunie en un justement. Fais moi signe si jamais Wink j'espère pas me faire gronder par Lost Episode 6x01&02  "LA X" 7


merci ,pour ta coopération ,mais je ne vais pas lire le résume je préfère attendre de voir les 2 épisodes ,et je reviendrais pour en débattre .
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 17:25

5/5 je détaille ce soir mais je suis sur le cul !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par lilou100 Mer 3 Fév - 17:54

Nakmuay a écrit:5/5 je détaille ce soir mais je suis sur le cul !!

idem Episode 6x01&02  "LA X" Thud

merci à The Overtaker Episode 6x01&02  "LA X" Icon_win
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Mer 3 Fév - 18:00

Oh mais de rien,

J'ai hâte de vous lire pour comparer vos points de vue avec les miens. Wink
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 21:02

Alors que dire qui n'ait été dit ?

Il est clair que nous avons affaire à 2 réalités alternatives dans lesquelles absolument tout est différent.

Déjà l'absence de Maggie Grace c'est franchement abusé !!
C'est surement elle qui a refusé pour des histoires de sous et ça craint ! Episode 6x01&02  "LA X" Cussing

Comme TheOvertaker, je suis assez perplexe vis à vis de la réalité où ils sont dans l'avion et où leur vie se passe tranquilos... Episode 6x01&02  "LA X" Thinking
Tout de même, dans cette réalité, l'île est sous l'eau, et ce depuis un bon moment visiblement donc c'est quand même pas rien Episode 6x01&02  "LA X" Thud
D'ailleurs qu'est-ce qui la foutue 20000 lieues sous les mers.... mystère !! Une île ça ne coule pas Episode 6x01&02  "LA X" Thinking
Visiblement cette réalité est celle où la bombe aurait explosé.

L'autre réalité est autrement plus croustillante puisqu'elle rejoint l'histoire telle qu'on la connait et où on l'a laissé avec le meurtre de Jacob.
Nos losties sont propulsés de 1977 à 2007 donc chacun se retrouve là où il était avant le voyage donc Kate est dans un arbre et Juliet au fond du trou.
Dans cette réalité, la bombe n'a visiblement pas explosé, les losties ayant voyagé avant...

Sinon, on voit enfin les vrais habitants de l'île, les vrais "autres". Du coup, on comprend tout de suite le pourquoi des accoutrements et coutumes des autres que l'on connaissait dans la saison 2 et 3. Episode 6x01&02  "LA X" Icon_win
Enfin, le temple et ... surprise (enfin à moitié) : il y a Cindy et les mioches !!
Visiblement le grand chef, le boss ce n'est ni Jacob, ni l'autre (Esau) mais un Jap sorti d'on ne sais où Episode 6x01&02  "LA X" Sm15
Maintenant on en est sûr, Esau (soit le faux Locke) peut prendre la forme de la fumée noire !! Excellent !
D'ailleurs la poudre autour de la cabane de Jacob, on sait à quoi elle sert now, quoique c'est bizarre parce que visiblement Esau ne peut tuer Jacob donc ce dernier n'aurait pas besoin de s'en protéger logiquement
Episode 6x01&02  "LA X" Thinking
L'eau réssuscitante, j'aimerai en savoir plus....
Alors comme ça Esau veut rentrer chez lui et on l'en empêche le pauvre Episode 6x01&02  "LA X" Sm15

Toujours des murmures et toujours pas d'explication...

Enfin voilà c'est quand même super génial, une fois de plus j'ai gâché mon plaisir à cause des spoilers mais bon Episode 6x01&02  "LA X" Hit

En revanche le prochain épisode s'annonce bien naze, un Kate centric, franchement y'en a vraiment marre de son histoire de fugitive à deux balles Episode 6x01&02  "LA X" Sad


Dernière édition par Nakmuay le Mer 3 Fév - 21:25, édité 1 fois
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 21:21

Un autre truc qui m'a choqué, et c'est vraiment abusé c'est l'aspect de la station après son implosion due au tournage de clé de Desmond !!
Dans la saison 3 ca ressemblait à un cratère fermé noir et là on a un cratère ouvert et béant... soit c'est une grosse incohérence soit on veut nous faire avaler des couleuvres...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Mer 3 Fév - 21:40

Nakmuay a écrit:
Alors comme ça Esau veut rentrer chez lui et on l'en empêche le pauvre Episode 6x01&02  "LA X" Sm15

Ah croire qu'il n'a pas d'autre soucis Episode 6x01&02  "LA X" Icon_lau

Sinon l'île sous l'eau c'est un mystère qui met l'eau à la bouche, dans cette scène d'ailleurs on veut clairement nous montrer le pied de la statue. Un lien avec la noyade de l'île ? Peut être, mais cette histoire me parait complexe, mais rien n'a jamais été facile dans Lost en même temps. Celà dis j'observe que lorsqu'on parcours l'ile sous l'eau on aperçoit un bref instant les balançoire et les baraquements, bon c'est un détail insignifiant peut être, mais sa veut dire que la Darma était là avant que l'île soit mis sous l'eau, ce qui veut aussi dire qu'elle n'est pas forcément sous-marine depuis longtemps.

Par contre sommes nous sur que ce soit l'asiatique le chef des autres ? J'en doute, je pense qu'il était un bras droit de Jacob...Quoique maintenant il a peut mérité ses galons. Mais il est intriguant je trouve, d'ailleurs si tu observes l'arrière plan et en particuliers avec les "autres" tu remarqueras que les asiatique ne sont pas une minorité. Je sais pas si c'est un choix de casting ou un hasard, mais ca m'a interpellé. Et aussi je trouve toujours leur préparatif à la guerre, ou du moins a une confrontation contre, on présume, Esau un peu bizarre. Il cale les murs, nous sortes des espèces de mortier en bois de bambou, alors qu'on a clairement vu que en mode fumée, il était coriace...Je me demande si c'est vraiment lui qu'il veulent combattre...C'est un autre point qui me turlupine.

J'arrive toujours pas a me faire une idée précise des "And If" ou de la réalité alternative comme tu dis. J'arrive pas a m'imaginer ou sa va nous emmener. Et avant tout je me demande si c'est une bonne idée, parce que ca m'attire pas plus que ca...

J'ai observé la même chose que toi aussi pour le cratère du Hatch, je pencherais plus vers une incohérence due aux besoin du scénario.

Un Kate centric pour le prochain...arf je suis pas fan non plus, de plus avec ca nouvelle escapade on risque de tournée en rond.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 22:21

C'est clair mais bon, faut en bouffer du Kate...

Sinon, j'ai comme théorie que l'île est sous l'eau depuis 1977 soit que la bombe à explosé, tout cela dans la réalité ou cela se produit.

J'ai posté une théorie (version courte) dans la section spoiler saison 6, viens donc en débattre Wink

Les "and if", que j'appelerai plutôt "flash maybe", je suis d'accord pour la pertinence tangible de ce choix enfin cela dépend d'où on se place : si on considère que la réalité est ce qui se passe sur l'île, en effet, je ne vois pas l'intérêt de nous montrer "ce qu'il se serait passé si" et tout le toutim avec l'avion qui se pose normalement à LA. En revanche, si la réalité est l'avion qui se pose normalement à LA, le "and if" prend toute sa dimension...

J'espère être clair mais c'est pas facile lol ^^
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Mer 3 Fév - 22:36

C'est assez clair, je partage ton avis Smile
J'aime bien l'expression réalité alternative, je pense que ca convient mieux, enfin pour le peu qu'on en sache pour l'instant.

Tiens petite parenthèse, on retrouve la fameuse actrice qui ressemble a Juliet vielle, à la fin de la partie 2, quand Locke mets une rouste a Richard puis se retourne vers le groupe, et derrière Sun on l'aperçoit Razz

Petite capture pour illustrer mon propos

Episode 6x01&02  "LA X" Capturewi
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 22:57

Oui en effet mais bon je suis certain que cette dame n'a absolument rien à voir avec Juliet Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 23:05

Remarque avec du recul le cratère n'est pas si différent de celui de la saison 3, en fait il est juste plus grand dans cette saison 6 (ça fait drôle de dire ça, "cette saison 6").
Un peu que dis-je BEAUCOUP plus grand c'est ça qui choque.
Ca et le fait qu'il y a maintenant beaucoup plus de débris métalliques que dans la saison 3.

Episode 6x01&02  "LA X" Hatchimploded
Episode 6x01&02  "LA X" Hatch

Y'a comme un fossé dans les dimensions lol

Un autre truc qui n'a rien à voir, vous vous rappelez le 2x02 ? Episode 6x01&02  "LA X" Sm15

Episode 6x01&02  "LA X" Sanstitrecg
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par lilou100 Mer 3 Fév - 23:24

Nakmuay a écrit:Oui en effet mais bon je suis certain que cette dame n'a absolument rien à voir avec Juliet Wink

Pourtant, elles se ressemblent tellement Episode 6x01&02  "LA X" Sm15
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par lilou100 Mer 3 Fév - 23:36

je viens de voir le 1er épisode en VOSTF.

Tout simplement génial!!!!!!!!!

Nakmuay, fiche la paix à Kate Episode 6x01&02  "LA X" Hit C'est quand même grâce à elle que Sawyer peut dire au revoir à Juliet alias l'Huitre Episode 6x01&02  "LA X" Sm15

concernant le réveil de Kate et l'astmospère bizarre qui l'entoure, cela m'a fait penser à mes leçons de plongées....

Que fout Desmond dans cet avion, et pourquoi disparait-il ?

J'ai l'impression que Jacob veut se servir du corps de Sayd pour "renaitre".

pour le reste je suis d'accord avec vous.....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Mer 3 Fév - 23:51

Eh tu te foule pas toi !!!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par lilou100 Jeu 4 Fév - 0:04

Nakmuay a écrit:Eh tu te foule pas toi !!!

Bah quoi Episode 6x01&02  "LA X" 7

vous avez plus ou moins dis ce que je pensais.....

Tu veux peut-être que je parle de la complicité que dégage le couple Sawyer/Kate Episode 6x01&02  "LA X" Sm15 Je pourrais en mettre des pages Episode 6x01&02  "LA X" 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Jeu 4 Fév - 0:23

Oh non la r'voilà avec ses histoires de couples à l'eau de rose....

Hey comme tu peux le voir la dernière saison de Lost semble enfin mettre l'accent sur ce qui intéresse les vrais fan : les mystères !!

Si tu trouve le 6x01 génial, attends de voir le 6x02 ma vieille !!

Et puis, si je ne m'abuse, il me semble que tu ressemble plus à Juliet qu'à Kate donc plus à une huitre selon tes propos Episode 6x01&02  "LA X" Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par slytom Jeu 4 Fév - 0:59

Un épisode de malade j'ai pas vu le temps passé et je suis encore plein de question la "seule" chose de révéler c'est que nous savons "qui" ou plutôt qu'est ce que c'est que la fumée, par contre ils sont relou par deux fois ils ont évité de nommer le "faux lock" rhaaa donnez nous un vrai nom a ce personnage ennemi de Jacob lol

Le coup de la réalité alternative je suis assez client de ce genre de concept maintenant reste à savoir ce que ça nous apportera des voir les losties vivre leur vie "normale" ...

Si ça continu sur cette lancé cette saison s'annonce grandiose Smile
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par lilou100 Jeu 4 Fév - 1:15

Nakmuay a écrit:Oh non la r'voilà avec ses histoires de couples à l'eau de rose....

Hey comme tu peux le voir la dernière saison de Lost semble enfin mettre l'accent sur ce qui intéresse les vrais fan : les mystères !!

Si tu trouve le 6x01 génial, attends de voir le 6x02 ma vieille !!

Et puis, si je ne m'abuse, il me semble que tu ressemble plus à Juliet qu'à Kate donc plus à une huitre selon tes propos Episode 6x01&02  "LA X" Sm15

Abuse-toi toi même Episode 6x01&02  "LA X" Cussing

nan mais Episode 6x01&02  "LA X" Sm15

pour en revenir à l'épisode 01, ce qui est aussi intéressant, c'est le nouveau rôle de Hurley.... Sûr de lui et il est flippant quand il dit qu'il peut guérir Sayid Episode 6x01&02  "LA X" Crying
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum