Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Episode 6x01&02 "LA X"

+8
hoodada
Sawyer(l)Kate
Lost
slytom
lilou100
nouhad
Nakmuay
The_Overtaker
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NOTEZ CET EPISODE

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_lcap0%Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_lcap5%Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_lcap42%Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 8 ]
Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_lcap53%Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Jeu 4 Fév - 1:51

Il est remonté à block par Jacob qui sait motiver des hommes Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par gladiato Jeu 4 Fév - 4:52

Moi je suis sur et certain que ce n'est pas une alternative quand on les vois dans l'avion!!!! En faites les passages dans l'avion ça n'est qu'autre que le dernier épisode de lost , entre temps les épisodes vont nous faire découvrir comment ils vont réussir à anéantir le projet dharma et revenir sans que rien ne ce soit passé quand à la présence de Desmond dans l'avion cela nous dit qu'il n y a jamais eu de projet Dharma etc... et donc il est pas parti sur l'île et prend donc un vol normalement et quand jack lui demande si il ce connaisse normale ils ce sont vu dans le stade quand il faisaient leurs jogging et que c'est tordu la cheville . Desmond viens lui parlé.

gladiato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Jeu 4 Fév - 8:43

J'ai exactement pensé à ca en premier gladiato, mais après reflection ce serait un peu présomptueux de nous donner la fin de Lost dans le premier épisode Razz

Par contre il y a forcement eu le projet Dharma, dans la réalité alternative, lors de la visite de l'île sous-marine ou voit les baraquement construit par la Dharma, donc même dans cette réalité il est quasi évident que la Dharma à exister.

Pour ce qui est des histoire à l'eau de rose, je suis pas fan non plus, et ca fait longtemps que j'y prete pas plus attention que ca. Mais je dois avouer qu'avec la mort de Juliet, Kate à le champ libre Very Happy, reste a voir si ca va être exploité ou pas.

Le requin je l'avais aussi remarqué, j'avais oubliez de le signalé HAHAHA j'aime bien ce genre de clin d'oeil.

Vous avez remarquez que l'on a pas encore eu la réaction de fofifonfec ? La mort de Juliet a du l'éprouver Razz

Et oui j'avais plus pensé à la position de Kate à son réveil, je me demande bien pouruquoi il l'ont fichu sur un arbre Oo
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Jeu 4 Fév - 13:14

Bah parce qu'en 1977 l'arbre n'est pas encore là ou elle se tient...
Enfin c'est l'explication qui me parait la plus vraisemblable.

La théorie de gladiato ne tient pas debout ne serait-ce par ce que tu as démontré overtaker (présence de Dharma sous l'eau).

D'ailleurs ça me fait penser que quelques stations Dharma sont équipées de compartiments étanche : l'hydre, le miroir....
Alors peut-être est-ce pour faire face au fait de se retrouver 20.000 lieues sous la mer.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Lost Jeu 4 Fév - 13:38

Merci The_Overtaker d'avoir ouvert le topic et le sondage Wink Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Icon_win

Alors que penser de ces deux premiers épisodes de cette dernière saison ? Et bien mon avis est assez partagé, certe on apprend quelques trucs qui deviennent plus "clair" mais d'un autre coté, je trouve que ça traine un peu et c'est dommage de perdre du temps vu le peu d'épisodes qu'il reste..

Néanmoins la scène ou l'on voit l'ile sous l'eau est interressante, mais elle se passe quand ? On ne sait pas, est ce que cela sera la fin ? Et nos losties dans l'avion sont ils dans une autre époque, une autre dimension ? La dessus je pense qu'il en est rien, cette scène ou les losties retourne à L.A n'est en fait qu'un gros leure pour nous montrer que si le crash ne s'était pas produit, la vie des losties de retour à L.A serait encore plus merdique que sur l'ile et l'on voit qu'ils ont quelques soucis, Jack qui à perdu le corps de son père, Kate de nouveau en fuite avec Sawyer dans le coin, Jin et Sun qui se font arreter à l'aéroport.. Bref je pense qu'ils ne sont pas du tout censés partir de l'ile et on nous montre les conséquences pour nous induire en erreur mais la vraie histoire je pense se déroule encore et toujours sur l'ile.

Passons au bon coté, on a enfin découvert ce qu'est le temple et leur fameux systeme pour soigner les gens, tout comme l'a été Ben gamin, Sayid est donc plongé dans de l'eau d'une couleur qui a changé de couleur d'apres un others. Les nouveaux Others sont pour le moins très bizarre, le chef étant l'asiatique et son bras droit un espèce d'hippie qui se la joue John Lennon ? lol. Bref, Locke alias le démon, on sait maintenant qu'il est la fumée noir mais on sait pas pourquoi il tuait des gens et pas d'autres, ni comment il s'apelle et ni comment ça fonctionne... Un chose est sur il s'est bien débarrassé des gardes du corps de Jacob, meme le gros qui avait mis des cendre autour de lui s'est fait chopé, la scène était très amusante Laughing

La rencontre du démon avec Richard était certainement le plus beau moment de l'épisode, Richard surpris de voir arriver Locke et l'autre qui lui dit "Ca fait plaisir de te voir sans ces chaines" et l'attitude de Richard a tout de suite changé, la crainte à pris le dessus dans ses yeux, on peut en déduire qu'il a deja rencontré le démon sous sa forme d'antant, en homme. La dessus je pense que Richard est bien arrivé sur l'ile à bord du Black rock, et qu'il a été soit sauvé soit engagé par le démon qui lui était deja sur l'ile et en était un chef, ce qui fait que grace à lui Richard est devenu immortel et ne change pas avec le temps. Soit on est à coté de la plaque et "ces chaines" veulent dire le sens contraire, à savoir Richard était commandé par Jacob et donc enchainé par lui, qui maintenant mort Richard est libre. En tout ca j'espere qu'on connaitra leur histoire depuis l'arrivée du Black rock car cela mérite d'etre expliqué tant c'est passionnant.

Ensuite le fait que Sayid doit vivre est surprenant c'est clair, pourquoi lui ? Quesqu'il a de spécial ? Quel role doit t'il tenir à present pour le bien de tous ? Encore un sacré mystere... De meme que les nouveaux others se prépare à une guerre mais contre qui ? Contre le démon seul ? Je doute franchement que leur protections ne l'empeche d'entrer... Le gars est bien déterminé et il marche vers eux avec Richard sur le dos Shocked (petite parenthèse, Terry joue à merveille ce role, il est tout juste impressionnant I love you )

Pour finir la mort de Juliet, bon on savait qu'elle ne survivrait pas mais ce qu'elle dit à Sawyer n'a aucun sens, au début elle est déçue de le voir encore sur l'ile et ensuite elle lui aurait dit "Ca a marché"! Quesqui a marché ? Sa mort ? L'ile ? Ou Miles ment il à Sawyer ? Mystere...

Jacob fourni une liste de noms bien précis à Hurley hors de l'ile, comment pouvait il savoir que cela se passerait comme ça ? Avec ni plus ni moins de noms sur la liste, les losties sur la liste sont ceux qui amenent Sayid au temple, impressionnant. D'ailleurs Hurley est très bon lui aussi en meneur Laughing

Voila donc 4 sur 5 Wink vivement la suite Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Icon_win

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 4 Fév - 15:53

La grosse flemme de lire tout ce que vous avez dit ... XD
en tout cas les épisodes étaient supers !
Voir ce qu'il se déroulerait si la crash n'avait pas lieu, c'est assez génial : Kate qui fuit encore et toujours j'ai adoré bien sur ! ^^
Jack et Locke qui s'entendent presque bien ! xD
Et puis, la scène avec la plongée sous l'eau pour voir l'île submergée c'est excellent ! Smile
Juliet ... c'est juste déprimant ... ils nous l'a font un peu mourir deux fois, c'est hard ... C'était très émouvant ... mais quelle souffrance ils lui font endurer quand mm ! bref, ça me saoule vraiment que Juliet meure ... c'était un personnage tellement fascinant, touchant et tout ... dommage !
Quoi d'autre ... Black Smoke/Locke : c'est flippant un peu ! ^^
Par contre ça ma gêne un peu ces deux réalités parallèles : y a qu'une réalité ... qu'est ce qu'il s'est vraiment passé ? j'veux dire ils ne peuvent pas se dédoubler ... alors bon ! "It worked" ... ou pas ?!

Bon bref, je mets 4/5 Smile
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Jeu 4 Fév - 16:17

Nakmuay a écrit:Bah parce qu'en 1977 l'arbre n'est pas encore là ou elle se tient...

Ben je sais pas mais elle était juste à coté des autres qu'en sa à exploser non ? Donc pourquoi elle se retrouve dans un arbre alors que Sawyer et Jack sont juste allongé à côté du cratère ? Après ce n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance, mais avec du recul c'est étrange.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par nouhad Jeu 4 Fév - 17:34

enfn je viens de terminer les 2 épisodes ,et j'ai lu vos réactions ,merci The-overtaker et Lost pour vos postes rien à ajouter ,encore le mystère ,j'espère qu'on apprendra plus à travers les prochaines épisodes .

Terry O'quinn excellent dans le rôle du méchant ,c'est mon personnage préféré dans série
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Jeu 4 Fév - 18:17

Y'a que moi que l'absence de Shanon et Michael choque ?
Bon Walt je peux comprendre, maintenant il fait 1.90m Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par nouhad Jeu 4 Fév - 19:06

The_Overtaker a écrit:
Nakmuay a écrit:Bah parce qu'en 1977 l'arbre n'est pas encore là ou elle se tient...

Ben je sais pas mais elle était juste à coté des autres qu'en sa à exploser non ? Donc pourquoi elle se retrouve dans un arbre alors que Sawyer et Jack sont juste allongé à côté du cratère ? Après ce n'est qu'un détail qui n'a pas d'importance, mais avec du recul c'est étrange.

maintenant que je reperends mes ésprits ,vraiment en méme temps excellents épisodes en méme temps on 'est plus PERDU ?

les choses qui m'intriguent :
jack à l'air d'étre surpris dans l'avion bien sure et il donne l'apparence qui connais presque tous le monde .
pouquoi ses flashs dans différents moments ,je ne sais pas si ils sont en 2004 ou 1977.
je ne pense pas que la bombe à exploser ,car il ya eu flash déplacements dans le temps,si non juliette on aurais du pas la re-voir.
pourquoi le méchant Lock veut rentrer chez lui et c'est ou chez lui?pouquoi ils leurs dit qu'il est décus de tous le monde ,car personne n'a pris le bon choix .
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par slytom Jeu 4 Fév - 20:24

Moi je me demande une chose si dans l'avion c'est un futur alternatif pourquoi le cercueil n'est pas dans l'avion parce que vu que après le crash le cercueil se retrouve sur l'ile alors si l'avion ne se crashe pas pourquoi il n'y a pas le cercueil ...
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par The_Overtaker Jeu 4 Fév - 21:53

@ slytom : De toute manière il faut s'attendre a ce que la réalité alternative(futur alternatif n'est pas très approprié, passé le serait plus) soit différent, Shanon n'a pas l'air d'être a bord, et Desmond y est, avec c'est deux éléments (parmi d'autre dont Michael cité plus haut) pourquoi pas faire disparaitre le cercueil ? Very Happy

Comme toi nouhad la réaction que Jack à dans l'avion, comme s'il ce réveillai, m'intrigue aussi. Faudrait revoir l'épisode pilote pour voir s'il avait la même a ce moment là. Tout ce que je me souviens c'est que dans la nouvelle version Jack n'est pas assis sur le bon fauteuil lors de la secousse Razz
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par Nakmuay Jeu 4 Fév - 22:53

Bah le + surprenant c'est Hugo qui se dit "chanceux" et parait tout à fait heureux !
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x01&02  "LA X" - Page 2 Empty Re: Episode 6x01&02 "LA X"

Message par nouhad Jeu 4 Fév - 23:06

The_Overtaker a écrit:@ slytom : De toute manière il faut s'attendre a ce que la réalité alternative(futur alternatif n'est pas très approprié, passé le serait plus) soit différent, Shanon n'a pas l'air d'être a bord, et Desmond y est, avec c'est deux éléments (parmi d'autre dont Michael cité plus haut) pourquoi pas faire disparaitre le cercueil ? Very Happy

Comme toi nouhad la réaction que Jack à dans l'avion, comme s'il ce réveillai, m'intrigue aussi. Faudrait revoir l'épisode pilote pour voir s'il avait la même a ce moment là. Tout ce que je me souviens c'est que dans la nouvelle version Jack n'est pas assis sur le bon fauteuil lors de la secousse Razz
voila la vidéo ,surprenant

: